LOADING

Type to search

JoeyStarr : l’acteur et chanteur décide de régler ses comptes

2 années ago
Share

Il est assez rare d’entendre JoeyStarr, mais lorsqu’il a une pensée à faire partager, il n’hésite pas à le faire. L’acteur et chanteur a donc choisi Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

JoeyStarr

JoeyStarr / Crédit Photo : Flickr – Ludovic ETIENNE

JoeyStarr a une carrière assez impressionnante, car après avoir eu un réel succès avec NTM ou en solo, il s’est fait remarquer dans le monde du cinéma. Le rappeur connu pour son flot a fait une prestation très intéressante dans le film Polisse. Cela lui a même valu d’avoir une nomination au César, une véritable reconnaissance dans ce milieu. Toutefois, l’acteur n’a pas sa langue dans sa poche et l’hypocrisie ne semble pas faire partie de sa personnalité.

JoeyStarr tacle le manager Sébastien Ferran au cours du week-end

De ce fait, JoeyStarr a choisi Instagram pour régler dans un premier temps son différend avec son ancien manager, Sébastien Farran. Dans un texte intitulé « Joies et méfaits dans la cocaïne », il liste tous les reproches et il n’emprunte pas quatre chemins pour le traiter d’escroc. Amateur de scoops et d’articles people en tout genre, le blog de Morandini a décidé de relayer le coup de gueule de JoeyStarr en précisant qu’il décidait de ne pas publier le texte au vu de son caractère violent.

Il n’en fallait pas davantage pour agacer le rappeur français.

Le rappeur de NTM demande à Morandini de ne pas s’interposer

JoeyStarr qui est très actif sur les réseaux sociaux et notamment Instagram a décidé de publier un second texte dont le thème cette fois était Morandini. Une nouvelle fois, il a pris un chemin direct pour lui transmettre le fond de sa pensée. Il lui demande de s’occuper de ses affaires même s’il possède un air de fouine. JoeyStarr termine son monologue en se questionnant sur le camp de Morandini s’il avait été présent à la Seconde Guerre mondiale.

Didier Morville alias JoeyStarr a donc réglé ses comptes sur le Web et cela fait l’objet de plusieurs réactions.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *