JoeyStarr vs Booba : un clash et une réponse

JoeyStarr ne pouvait pas face à Booba rester de marbre alors que celui-ci avait lancé un clash le 15 mars dernier. Le chanteur lui a offert une réponse.

JoeyStarr
JoeyStarr

Dans ce nouveau clash, il y a d’un côté JoeyStarr qui a été une pointure du rap français avec Kool Shen en formant le duo NTM qui a cartonné avec plusieurs albums. De l’autre, il y a Booba qui a lui aussi a fait sa place dans le rap français puisqu’il vend une multitude de disques, mais il est également largement critiqué. Dans ce milieu, il n’est pas rare de voir des affrontements en mode Rap Game comme aux USA.

JoeyStarr répond à Booba sous la forme d’un conseil

Le 15 mars dernier, Booba était interviewé par Les Inrocks et en évoquant JoeyStarr, il estimait que personne n’était aujourd’hui capable de proposer l’une de ses punchline. Le rappeur qui est devenu un acteur de talent au cinéma a souhaité lui répondre lors d’un entretien accordé à l’AFP. L’ancien chanteur de NTM lui a conseillé de revoir ses classiques « mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens ». Deux mondes s’affrontent et ils n’ont sans doute pas la même vision du rap, car le secteur de la musique en général a beaucoup changé.

JoeyStarr n’est pas réceptif à la musique diffusée sur les ondes

Certains n’hésitent pas à estimer que le milieu a été corrompu par toutes ces télé-réalités qui sont à la recherche de talents fades qui ne perdurent pas dans le monde de la musique. Nombreux sont les adeptes à révéler qu’aujourd’hui, il n’y a pas de vrais chanteurs qu’on se rappellera dans une voire deux décennies à l’instar de Daniel Balavoine, Johnny Hallyday et bien d’autres. En ce qui concerne le rap, JoeyStarr s’est exprimé en précisant qu’en écoutant ce qui passait sur les ondes, il faut être expressément « pré-pubère pour être réceptif à ça ».

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !