Accueil / People / Johnny Depp : des enfants malades éblouis de voir Jack Sparrow

Johnny Depp : des enfants malades éblouis de voir Jack Sparrow

Johnny Depp était venu avec son véritable costume de Jack Sparrow pour surprendre les enfants malades à l’hôpital. Ils ont été heureux de le découvrir et de réaliser un bon nombre de selfies.

Jack Sparrow et Scrum
Jack Sparrow et Scrum / Crédit Photo : Capture YouTube Juiced TV

Johnny Depp était aux côtés de Stephen Graham à l’hôpital de Brisbane pour rendre visite aux enfants malades. Les deux acteurs qui jouent dans Pirates des Caraïbes avaient donc enfilé leur costume de Jake Sparrow et de Scrum pour le plus grand bonheur des enfants malades. Ils avaient les yeux pétillants et ils ont accueilli l’acteur principal à bras ouverts. Il a joué le jeu, il a été souriant, disponible et très content d’apporter un peu de bonheur.

Johnny Depp apporte un peu de bonheur à des enfants hospitalisés

L’hôpital Lady Cilento accueille les enfants atteints de maladies et l’un d’entre eux avait des troubles neurologiques. Lorsqu’il a découvert Jack Sparrow dans les couloirs, ses yeux se sont ouverts et ils ont pétillé de mille feux. Johnny Depp n’a oublié personne le 7 juillet dernier, car il s’est rendu dans toutes les chambres où les petits malades ne pouvaient pas se déplacer. Il a parfaitement joué le rôle de Jack Sparrow en prenant son allure très atypique et sa façon de parler inégalable. Les malades ont été aux anges et c’est le principal.

Barbe Noire part combattre les groupes terroristes

Il faut noter que Johnny Depp n’avait pas rangé son costume de Jack Sparrow très loin, car il incarne le pirate pour un nouvel épisode. Pour le 5e opus, plusieurs désagréments ont été référencés, car l’acteur principal a été blessé à la main. Cela ne l’a pas empêché de reprendre le travail et le film devrait débarquer prochainement dans les salles obscures. Un autre acteur de Pirates des Caraïbes a voulu donner de sa personne pour une noble cause. Michael Enright qui interprète Barbe Noire dans le Secret du Coffre Maudit est parti combattre les terroristes en rejoignant les opposants kurdes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !