LOADING

Type to search

Kate Middleton : George a désormais une petite sœur

3 années ago
Share

Kate Middleton a accouché, la petite sœur du Prince George est née le deux mai 2015. La famille du prince William s’agrandit.

Kate Middleton

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge a donné naissance ce matin à 8 heures 34 à une petite fille, le prince William était sur les lieux comme l’a précisé le palais. Dès l’annonce de cette nouvelle très attendue, la foule devant la clinique a laissé éclater sa joie, en effet, depuis déjà plusieurs jours de nombreuses personnes s’étaient agglutinées devant l’hôpital et tous attendaient fébrilement la venue d’un nouvel héritier de la maison royale. Les services du palais ont annoncé sur les réseaux sociaux que le bébé allait très bien ainsi que la maman, et que la petite fille pesait 3,7 kg. Le prince Georges âgé de deux va donc avoir une petite sœur. Le prénom de la princesse reste encore inconnu, elle sera dans l’ordre de la succession au trône royal la quatrième après son frère George, son père William et son grand-père le prince Charles selon Ouest-France.

La reine reçoit une lettre après la naissance

Le prénom de l’enfant a fait l’objet de plusieurs paris, mais selon des personnes bien placées dans ce domaine il pourrait peut-être s’agir d’Alice ou Élisabeth ou Victoria et Charlotte, mais ce prénom devrait être annoncé que dans quelques jours. Avant de faire part de la nouvelle à la foule et à la presse il a fallu informer la reine Élisabeth arrière- grand-mère de l’enfant, la naissance de la petite princesse a été révélée par une missive escortée par un service d’ordre jusqu’au palais de Buckingham.

 

L’accouchement de Kate Middleton annoncé sur les réseaux

Lorsque la reine a pris connaissance de la nouvelle, la lettre pourra être installée sur un chevalet, le même qui a servi pour la naissance du prince George dans la cour du palais, tradition oblige depuis la tour de Londres pour célébrer la venue de la princesse, 62 coups de canon vont être tirés et 41 de Green Park, mais la modernité est rentré au palais, un message a été posté sur les réseaux sociaux pour informer les internautes de la bonne nouvelle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *