LOADING

Type to search

Kit Harington : Jon Snow pourrait se transformer en James Bond

2 années ago
Share

Kit Harington est célèbre grâce à Game of Thrones et son rôle de Jon Snow, il pourrait toutefois rebondir avec le statut de James Bond. L’acteur avait aussi proposé une prestation remarquée dans le très bon Pompéi.

Kit Harington

Kit Harington / Crédit Photo : Wikimédia – Gage Skidmore

Lorsque l’on évoque Kit Harington, il est difficile de ne pas penser à Jon Snow dans Game of Thrones. Celui qui a vécu à Londres jusqu’à l’âge de 11 ans pourrait s’inspirer de son enfance pour incarner James Bond qui a un côté très british que Pierce Brosman possédait à la perfection, ce n’est toutefois pas le cas de Daniel Craig. Jusqu’à l’âge de 18 ans, il est resté en Angleterre, mais du côté de Worcester et le succès a coupé son chemin lorsqu’il a décroché le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones.

Kit Harington voudrait enfiler le costume de James Bond

Kit Harington aimerait beaucoup devenir James Bond et c’est sans doute sa participation dans MI-5 Infiltration qui lui a donné cette envie. Il faut noter que le rôle de l’agent le plus secret du monde est très prisé par les acteurs, mais il est toutefois difficile de l’obtenir. Ce n’est pas la première fois qu’il change de registre, car Kit Harington avait débarqué dans l’univers de Pompéi l’espace d’un film. Toutefois, son rôle dans Game of Thrones lui colle à la peau et son avenir dans la saison 6 est compromis.

Dans Game of Thrones, Kit Harington incarnerait toujours Jon Snow

[Attention spoilers] En effet, à la fin de la saison 5, les téléspectateurs ont été choqués de voir Jon Snow poignardé et laissé pour mort. Par conséquent, il y a des rumeurs concernant un éventuel retour de Kit Harington dans la série, mais dans un entretien accordé à Humo, il précise qu’il sait que la série fera encore partie de sa vie, car il connait parfaitement le temps qui lui reste dans Game of Thrones. C’est donc une bonne nouvelle pour l’acteur qui convoite le rôle de James Bond alors que l’adaptation de la série MI-5 est proposée dans le e-cinéma.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *