Accueil / People / Koh Lanta 2015 : la nouvelle édition débarque sur TF1

Koh Lanta 2015 : la nouvelle édition débarque sur TF1

Koh Lanta revient avec une nouvelle édition et elle sera sur les écrans à partir du mois d’avril. TF1 a même donné la date exacte de diffusion.

Koh Lanta
Koh Lanta

Cette télé-réalité était attendue depuis déjà quelques semaines, mais elle a dû être retardée dans sa diffusion, car TF1 a décidé de prendre un peu de recul suite au drame de « Dropped » également produit par ALP qui a fait 10 morts, dont quatre sportifs de haut niveau suite à un accident d’hélicoptères. Koh Lanta sera de retour en prime time à partir du 24 avril et cette saison sera inédite. Ce programme est une valeur certaine pour la chaîne, chaque nouvelle diffusion est plébiscitée par de nombreux téléspectateurs même si parfois l’audience des émissions baisse, cela reste tout de même un programme où la famille aime se retrouver.

 

Koh Lanta est le programme phare de TF1 aimé de tous

En 2014 , Koh-Lanta avait attiré 41 % des ménagères de moins de cinquante ans, 47 % des  15-24 ans, 45 % des 15-34 ans et les enfants (4-14 ans) toujours très friands de ce genre de programme. Ce divertissement a atteint 55 % de part de marché et aucune autre émission n’a pu faire mieux. La version italienne de Koh-Lanta est actuellement en diffusion sur la chaîne privée Canal 5 et dont la finale sera programmée le 23 mars, l’ancien acteur pornographique Rocco Siffrédi a participé à cette édition, il n’a pas hésité à se montrer dans son plus simple appareil.

Quelques précisions sur Koh Lanta 2015

Pour la treizième édition diffusée sur TF1 le 24 avril à 20 heures 55, elle sera composée d’anonymes, cela n’était pas arrivé depuis le décès d’un participant de 2013 Gérard Badin. Cette année les candidats seront lâchés en Malaisie, ils pourront jouer aux Robinson parmi des sites extraordinaires, une végétation luxuriante, des plages de sable blanc et une température de 35°. L’eau sera parfaite entre 30 et 32°, tous ces renseignements ont été dévoilés par Denis Brogniart le présentateur de l’émission dans « Brushing » une diffusion de TF1, il a aussi confié que le début du premier épisode serait surprenant et inattendu.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !