Accueil / People / Koh Lanta 2015 : rebondissement imprévu avec de la prison

Koh Lanta 2015 : rebondissement imprévu avec de la prison

Koh-Lanta 2015 commence avec un rebondissement inattendu. Un capitaine a fait de la prison et Cédric n’aurait pas évoqué cela avec la production.

Cédric dans Koh Lanta 2015
Cédric dans Koh Lanta 2015

Cédric, le chef de l’équipe rouge a fait de la prison, il l’aurait caché à la production de TF1. Il aurait été impliqué dans le braquage d’un restaurant, des vols, des contrefaçons ou encore des faux et usages de faux. Parachuté dans une émission de télé-réalité et lors de la première émission diffusée vendredi dernier ce candidat au charisme insolent a suscité l’intérêt des médias, et dans l’édition du « Parisien » on apprend que le chef des rouges a fait six mois de prison sur la région de Montpellier. Il aurait commis des méfaits entre 2000 et 2008. Le candidat interviewé par le Parisien a reconnu les faits, mais il a expliqué que tout cela était du passé et il s’agissait « des erreurs de jeunesse ».

Le candidat de Koh Lanta se confie sur la prison

Sur la vérité à la production, il n’en aurait pas parlé, car pour lui ceci est ancien et depuis il a changé « je suis totalement opposé de ce j’étais ». Toujours dans le journal, ce candidat de Koh Lanta 2015 qui a commencé vendredi dernier avoue que cette époque était difficile pour lui, il avait besoin d’argent pour lui et sa famille et en plus il était sous la coupe d’un homme plus âgé que lui  « j’étais sous influence ». Les six mois de prison, c’était pour le braquage d’un restaurant. Cette édition a également été marqué par un fait assez complexe pour Babeth éliminé au premier conseil. Elle aurait été licencié de son travail alors qu’elle s’était entendue selon ses dires avec son employeur avant de partir.

Cédric de Koh Lanta accusé de mythomanie

Cédric a aujourd’hui une vie nouvelle, il est célibataire, il vit avec son chat, il est consultant dans des entreprises et il les aide à se redresser. Il vit à Paris et son passe-temps favori c’est le sport, il court 10 kilomètres par semaine et veut se « remettre à la boxe » Le journal aurait rencontré d’anciennes connaissances du participant de Koh-Lanta, les avis ne sont pas très charitables, certains l’accuseraient de mythomanie. Tout cela n’a pas d’impact sur le déroulement de l’émission, car elle a été tournée depuis déjà plusieurs mois. Il s’agit seulement d’une mauvaise surprise pour la production, l’audience en sera peut-être meilleure.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !