Accueil / People / Koh-Lanta : Chantal, la concurrente va peut-être devoir se faire amputer

Koh-Lanta : Chantal, la concurrente va peut-être devoir se faire amputer

Dans Koh Lanta, Chantal est apparue comme une femme forte et il va lui falloir de la force pour surpasser ce périple qui vient rythmer son quotidien.

Chantal dans Koh Lanta
Chantal dans Koh Lanta / Crédit Photo : TF1

Comme les téléspectateurs ont pu le constater dans le dernier épisode de l’émission, les femmes ont pris le pouvoir. Jessica a gagné le jeu de confort et elle a pu se ressourcer, fière de sa victoire elle s’est retrouvée parachutée dans un endroit idyllique avec nourriture et produits de toilette, le must c’était de pouvoir s’endormir dans un vrai lit avec des draps propres, loin du sable et de la crasse des camps. L’épreuve d’immunité a été remportée par Chantal, l’ex-championne de kick-boxing, cette concurrente a une résistance qui n’est plus à prouver, elle est restée pendue à un tronçon de bois plus de cinquante minutes, elle a remporté l’épreuve avec une grande facilité, elle a d’ailleurs déclaré plus tard qu’elle aurait pu encore tenir très longtemps. Les femmes sont cette année des concurrentes qui peuvent mettre ces messieurs en difficulté, le reste de l’aventure sera peut-être une surprise et l’une d’elles sera la gagnante de Koh-Lanta.

Chantal de Koh Lanta dévoile une photo peu rassurante

Revenons à Chantal, 45 ans, triple championne de kick-boxing, elle vient de se blesser au doigt dans sa maison de Madagascar en faisant des travaux. La candidate de Koh-Lanta vient de publier une photo de son doigt sur son compte Twitter, une photo impressionnante et inquiétante.

Chantal redoute l’amputation de son doigt

Elle a expliqué sur le magazine  « Télé-Star » que comme à son habitude, elle ne prenait pas soin d’elle, son doigt s’est gangrené, elle a dû regagner la France pour y suivre des soins plus adaptés, les médecins vont tenter de sauver son doigt sans arriver à l’amputation. Chantal a avoué que la douleur était insupportable, malgré les soins, elle ne sait pas encore si les médecins vont pouvoir la soigner sans envisager l’ultime décision, l’amputation de son doigt, elle redoute ce moment. Espérons que son état s’améliore et souhaitons-lui bon courage.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !