Accueil / People / Koh Lanta en Thaïlande : surprise avec la suppression du conseil

Koh Lanta en Thaïlande : surprise avec la suppression du conseil

« Il n’en restera qu’un ». Cette phrase, tous les téléspectateurs ne peuvent l’avoir oubliée, c’est bien sur celle de Denis Brogniart prononcée lors du générique de l’émission de télé-réalité Koh Lanta. L’émission d’aventures est cette année la 15e, hors mis les retransmissions spéciales. Denis Brogniart reprend les commandes du jeu pour nous plonger avec les candidats dans de multiples péripéties et cette année, des nouveautés seront au programme, de quoi donner encore plus envie de suivre l’émission.

Les nouveaux Robinsons seront pour cette nouvelle édition âgée de 21 à 56 ans, combien seront-ils ? Une vingtaine, 10 femmes et dix hommes et au bout des quatorze épisodes, « il n’en restera qu’un » comme aime le rappeler l’animateur depuis déjà de longues années. Cette nouvelle édition se composera d’un maître nageur, d’une boxeuse professionnelle, d’une militaire, d’un inspecteur de police, d’un promoteur immobilier et comme chaque année, deux équipes s’affronteront, les jaunes et les rouges et tous devront redoubler de courage et de stratégies pour réussir les différentes épreuves sportives et physiques, mais également humaines.

Koh Lanta en Thaïlande réserve des surprises aux téléspectateurs

Le décor sera cette année comme pour toutes les autres saisons une carte postale et c’est en Thaïlande que les 20 participants jetteront leurs sacs à dos pour s’affronter à la nature hostile. Les moustiques et autres insectes viendront pimenter cette aventure entre le bleu du ciel et l’eau parfois boueuse des lagons. Il faut bien innover un peu cette nouvelle édition, cette année, il y aura une troisième île, celle des colliers d’immunité. Chaque semaine, un candidat jaune et rouge viendront sur cette île à la recherche du fameux collier, combien y en aura-t-il, c’est encore un secret.

Les mythiques conseils passent à la trappe

Il faudra suivre l’émission qui sera diffusée très prochainement pour le découvrir. Une autre innovation, les candidats seront exemptés de conseils, comment vont-ils être désignés ? Cela fait partie des mystères qu’il faudra découvrir lors du lancement du jeu. Une chose reste immuable, les poteaux et l’orientation, sinon des petits changements pimenteront l’émission au fil des épisodes.

Koh Lanta, TF1

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !