Koh Lanta : le gagnant controversé, un homme au grand cœur !

L’édition 2015 de Koh-Lanta a été cette année encore pleine de rebondissements, de disputes, des candidats plus ou moins engagés dans le travail sur le camp et d’autres très motivés et plein d’entrain jusqu’au bout de l’aventure.

Marc à Koh Lanta
Marc à Koh Lanta / Crédit Photo : TF1/ALP

Les trois finalistes sur les poteaux, Marc, Chantal et Mélissa ont résisté au déferlement des vagues, au froid et finalement Chantal a été la grande gagnante et elle a emmené avec elle Marc devant le jury final. Il a remporté la victoire vêtue de son tee-shirt d’aventurier, il s’est confié à MyTF1 et il a reconnu avec humilité que sans Chantal il ne serait jamais arrivé à la toute fin du jeu. C’est une alliance dans le jeu qui s’est transformée au fil du temps en une amitié, le trio Bruno, Chantal et Marc ont formé une team des plus remarquable.

Marc de Koh Lanta pense mériter cette victoire

Devant le jury final, les règlements de compte étaient au rendez-vous, la jalousie, les rancœurs des quarante jours ont laissé un goût amer chez certains candidats. Marc lors de son interview a déclaré qu’il avait été stratège, mais son goût de l’aventure et ses performances dans les jeux et l’amitié de Chantal l’ont conduit à la victoire finale : « je pense que je mérite la victoire ».

Après Koh Lanta, Marc fait don de l’intégralité de son gain

Marc, ce candidat très valeureux a su créer tout au long de l’aventure une relation magique avec les autres, il a su garder sa droiture et même après avoir voté Sébastien, qui pour lui avait perdu l’envie et surtout il s’était laissé vivre sur le camp, son amitié avec Bruno et Chantal est restée intacte jusqu’au bout. Marc a remporté la victoire et son geste très généreux de donner les 100.000 euros à une association qui s’occupe d’enfants est tout simplement très respectable et ce grand cœur correspond parfaitement à ce candidat. Denis Brogniard a salué ce geste sur son compte Twitter.

Chantal a déposé une main courante pour insultes selon Ouest-France, cette candidate mal comprise a été une aventurière remarquable, elle a clos ses comptes Facebook et Twitter pour dorénavant passer à autre chose.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !