LOADING

Type to search

People

Koh Lanta : son avis lui a coûté sa place

Share

Dans Koh Lanta, il ne fait pas toujours bon de transmettre son avis et ce membre d’une équipe en a fait les frais rapidement.

Isabelle dans Koh Lanta

Isabelle dans Koh Lanta

Koh Lanta revenait avec son lot de surprises vendredi soir et les téléspectateurs ont pu être émus par le manque de chance des rouges. Ces derniers ont été touchés par plusieurs défaites et l’épreuve du confort leur est passée sous le nez. Celle-ci était toutefois méritée, car ils n’ont pas réussi à s’entendre sur le jeu de mémoire et rapidement le chaos a envahi l’équipe. Les jaunes ont donc brillamment remporté l’épreuve grâce à une méthode infaillible. La récompense était à la hauteur de leur faim, car ils ont eu le droit à un festin sous les yeux des rouges qui regrettaient avec amertume cette défaite.

Alban donne la victoire à son équipe dans Koh Lanta

Sur le camp, les rouges sont affaiblis et Manon décide de stopper son aventure dans Koh Lanta après un passage à l’infirmerie. Son corps a dit stop selon elle et son équipe déjà entachée perd donc un membre sportif. Ce deuxième coup de massue va les réveiller, car ils partent à l’épreuve de l’immunité avec une rage au ventre. Alban est désigné comme fugitif face à Nessim. Ils ne doivent pas se faire rattraper par l’équipe adverse et le Lyonnais permet à son équipe de gagner enfin un jeu sur cette île.

Koh Lanta se termine avec la sortie de deux candidats

Alban laisse exploser sa rage sur la plage et il est honoré d’offrir cette victoire à son équipe. En face, les jaunes se déchirent après cette défaite qui les conduira au Conseil. Isabelle ose évoquer son sentiment en précisant que la stratégie n’était pas la bonne, car Nessim n’était pas assez svelte par rapport à Alban qui a pu se faufiler facilement sous les filets. La jeune femme se met à dos toute son équipe et la sentence tombe rapidement puisque ses coéquipiers décident de l’éliminer. Dans Koh Lanta, il y a donc eu deux départs, celui de Manon qui était volontaire et celui d’Isabelle qui était imposé.

Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *