LOADING

Type to search

Koh Lanta : Twitter choqué par Alban et Benoit

jen 3 années ago
Share

Koh Lanta se retrouvait une nouvelle fois plongé dans les confidences et les mesquineries. Twitter a été choqué par Alban et Benoit.

Benoit dans Koh Lanta

Benoit dans Koh Lanta

Koh Lanta affiche toujours une belle audience et les téléspectateurs ont pu constater que cette année l’aventure a été mise au centre de l’émission. Auparavant, les caméras étaient davantage tournées sur les stratégies, mais avec ces premières émissions, il semble qu’un changement se soit mis en place. Il faudra attendre la suite pour savoir si TF1 continuera sur cette lignée, mais le programme passionne toujours autant Twitter même 24 heures après la diffusion grâce au replay. Le nouvel épisode a réservé son lot de surprises avec la réalisation des deux nouvelles équipes par deux bannis, l’insecte dans l’oreille d’un candidat, le coup de sang de Jeff…

Benoit quitte Koh Lanta, Alban vote contre lui

Dans Koh Lanta, Jeff se dévoile être un très mauvais perdant et avec sa nouvelle équipe il ne mâche pas ses mots. Ainsi, lorsqu’il perd le harpon, il est déjà très en colère, mais lorsque les adversaires remportent l’immunité, il n’hésite pas à partager sa colère en révélant qu’ils devraient gagner, car le Real Madrid affrontait Dijon. Dans tous les cas, le conseil n’a pas épargné un candidat et c’est Benoit qui a été invité à quitter les lieux.

Dans Koh Lanta, il faut se méfier des apparences

Sur Twitter, les réactions continuent d’affluer et les internautes sont choqués par le comportement d’Alban. Ce dernier a fait en sorte de sauver la peau de Benoit, mais en réalité pendant le conseil, il a voté contre lui. De ce fait, il a sans doute été traversé par un sentiment de trahison après son départ de l’aventure et il est le troisième éliminé dans cette aventure et le premier homme qui fait son sac en direction de la France. De ce fait, les internautes ne sont pas restés de marbre face à cette éviction et Alban ne s’est sans doute pas fait des amis sur la toile.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *