Accueil / People / L’Amour est dans le pré : Guillaume et Damien rétablissent la vérité

L’Amour est dans le pré : Guillaume et Damien rétablissent la vérité

Dans l’Amour est dans le pré, il y a eu un rebondissement de taille avec l’abandon de Guillaume qui n’en est finalement pas vraiment un, car l’agriculteur a trouvé l’amour de sa vie. Avec son compagnon, ils s’expliquent.

L'Amour est dans le pré
L’Amour est dans le pré / Crédit Photo : Capture M6

Lundi soir, M6 diffusait l’Amour est dans le pré et les téléspectateurs ont pu constater que Guillaume abandonnait après avoir sélectionné deux personnes dont un certain Damien. Toutefois, à l’heure où il fallait les accueillir à son domicile, l’agriculteur aurait renoncé à tout cela. En regardant le montage de M6, nous pouvons penser que toutes les histoires se sont arrêtées à ce stade. La réalité serait tout de même bien différente à en croire les explications de Damien et de Guillaume sur Facebook.

L’Amour est dans le pré se serait terminé d’une autre façon

Le couple est ravi d’avoir participé à l’émission, car ils ont pu se rencontrer, mais Guillaume a tout de même été déçu en regardant l’épisode de ce lundi. Il a en réalité stoppé sa participation non pas parce qu’il était indécis, mais simplement, car il a continué son aventure avec  Damien loin des caméras et des regards indiscrets. M6 aurait donc supprimé quelques images et Guillaume insiste sur le fait que son compagnon avec qui il a bien l’intention de s’unir avait été évoqué lors du tournage de fin.

Damien et Guillaume s’expriment sur Facebook

De son côté, Damien utilise son compte Facebook pour rétablir une vérité après le passage de quelques informations apparemment fausses dans la presse. Cet homme n’aurait jamais possédé de société à son nom, il était juste « manager d’un salon de coiffure dans une enseigne de luxe sur Paris ». Il est tout de même content que Guillaume est retrouvé sa liberté en quittant l’Amour est dans le pré, car selon lui, il aurait été spectateur « d’échanges virulents entre Guillaume et la production qui a voulu se servir de lui comme le produit de l’année ».

De plus, Damien n’aurait pas voulu d’une médiatisation. L’aventure l’Amour est dans le pré est donc terminé, mais les deux tourtereaux semblent comblés par leur quotidien.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !