LOADING

Type to search

Tags:

L’amour est dans le pré : un avant-gout avant la 11e édition dès le mois prochain sur M6

2 années ago
Share

Le 11 janvier 2016, Karine Le Marchand présentera la onzième édition de l’amour est dans le pré et pour faire patienter les téléspectateurs, elle dévoile sur internet trois des candidats de cette émission qui reste au fil des années très appréciée par les Français. Le 4 janvier, un prime time sera diffusé pour fêter les 10 ans de l’émission, un bon moment pour retrouver tous les candidats charismatiques des éditions passées.

Karine Le Marchand, pour fêter cet anniversaire a présenté trois des agriculteurs de la prochaine saison à « TV Grandes Chaines », tous vont essayer de trouver l’amour. Le Centre Val de Loire nous proposera « Benoit », un céréalier de 30 ans, après une relation de plus de six ans, il espère une nouvelle rencontre et il désirerait des enfants.  « Paulo », un éleveur de chevaux d’attelage âgé de 60 ans cherche une compagne pour une relation basée sur la confiance, «  Julie » qui vit en Alsace- Champagne-Ardenne-Lorraine élève des moutons, elle est âgée de 40 ans et elle cherche un homme « viril » mais elle ne désire pas d’enfant.

Du changement pour la 11e édition de L’Amour est dans le pré

Ces nouveaux portraits vont donner aux internautes un avant-gout de l’émission du 11 janvier. L’amour est dans le pré connaîtra un petit changement pour celle nouvelle édition, la musique ne sera plus la même. En novembre dernier, James Blunt avait fait savoir qu’il ne voulait plus que sa chanson soit utilisée pour le générique de l’émission.

L’Amour est dans le pré s’offre un nouveau générique

Karine Le Marchand avait lancé sur Twitter au vu de cette décision un appel afin que les internautes choisissent une autre chanson. M6 a trouvé son nouveau générique, il faudra attendre le 11 janvier pour le découvrir dès 20 heures 50 ainsi que les 11 autres candidats. Les 14 nouveaux personnalités seront prêtes à rencontrer l’âme sœur.

L’Amour est dans le pré, Capture écran

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *