Accueil / People / Laura Antonelli en Italie : décès de l’ancienne concubine de Jean-Paul Belmondo

Laura Antonelli en Italie : décès de l’ancienne concubine de Jean-Paul Belmondo

En Italie, Laura Antonelli est décédée. Connue en tant qu’actrice, elle était aussi l’ancienne concubine de Jean-Paul Belmondo, un monstre du cinéma français.

Laura Antonelli
Laura Antonelli / Crédit Photo : Wikimédia – Luigi Comencini

C’est une bien triste nouvelle qui est relayée par les médias italiens, car Laura Antonelli de son vrai nom Antonaz a été retrouvée morte. Elle était dans son logement à Ladispoli lorsque la macabre découverte a été faite. Son enfance a été un vrai périple, car après la Seconde Guerre mondiale, elle et sa famille ont été chassées d’Istrie. Elle posera finalement ses valises à Naples où elle commencera des études supérieures. Elle a débuté dans le monde du cinéma en entrant par la petite porte, celle de la série télévisée.

Une passion entre Laura Antonelli et Jean-Paul Belmondo pendant 8 ans

Après Carosello où Laura Antonelli rencontre un petit succès, elle enchaîne les prestations jusqu’en 1969 où elle obtient un important rôle offert par Massimo Dallamano. Elle n’a pas évoqué qu’en Italie, car elle a jour en France dans les années 70 où elle rencontre d’ailleurs Jean-Paul Belmondo qui était à l’époque connu pour son charme et ses cascades. Elle se sépare ainsi de son mari, Enrico Piacentini qu’elle avait épousé en 1965. Elle décide donc de tout quitter pour rejoindre son nouvel amour et cette passion n’a pas été furtive.

En Italie, Laura Antonelli a eu quelques problèmes

L’acteur Jean-Paul Belmondo et Laura Antonelli ont été des concubins pendant 8 ans de 1972 à 1980. Sa carrière au cinéma été important que ce soit en France et surtout en Italie. Toutefois, sa vie n’a pas toujours été rose et idyllique notamment en 1991 date à laquelle la police découvre pendant une perquisition de la cocaïne dans son domicile de Cerveteri. Condamnée pour trafic de drogue, mais Lauran Antonelli sera acquittée dans plusieurs procédures, mais elle a tout de même écopé de 3 ans de prison lors d’une première instance. Les circonstances de sa mort ne sont pour l’instant pas communiquées.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !