LOADING

Type to search

Le Divan : Claire Chazal fond en larmes face à Marc-Olivier Fogiel

3 années ago
Share

Dans l’émission Le Divan, Claire Chazal s’est retrouvée face à Marc-Olivier Fogiel et la présentatrice du JT a versé quelques larmes.

Claire Chazal sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

Claire Chazal sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel / Crédit Photo : capture écran France 3

Claire Chazal est toujours victime de plusieurs critiques alors qu’elle présente le Journal Télévisé sur TF1 généralement le week-end. Nombreux sont les téléspectateurs à pointer du doigt sa façon de parler et ils lui reprochent parfois de buter sur les mots. De ce fait, la présentation est saccadée et cela déplait à des amateurs du JT. Ce flot de critiques ne devrait pas aider la journaliste qui s’est retrouvée sur Le Divan dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

Claire Chazal confie à Marc-Olivier Chazal ses doutes sur son métier

Cela aurait tendance à la toucher, car Claire Chazal fond en larmes lorsqu’elle évoque son métier. En effet, elle ressent un sentiment permanent d’illégitimité et à chaque fois elle doit redoubler d’effort. Les larmes aux yeux, la présentatrice et journaliste évoque avec émotion ses doutes. Dans le but d’atteindre sans cesse la perfection, elle ne liste que les défauts et sa présentation sur TF1 ne peut en aucun cas la rassurer. Même si elle possède un parcours assez incroyable dans le domaine professionnel, les doutes subsistent malgré le succès. Toutefois, sur les réseaux sociaux, le retour n’a sans doute pas été celui escompté.

Sur Internet, Claire Chazal ne fait pas l’unanimité

En effet, Claire Chazal a une nouvelle fois été critiquée et nombreux sont les internautes à ne pas avoir adhéré à ses larmes. D’autres au contraire ont été profondément touchés par ses déclarations face à Marc-Olivier Fogiel qui met en avant une émission baptisée Le Divan diffusée sur France 3. Depuis son lancement, les audiences ne sont pas vraiment au rendez-vous, mais avec les larmes de Claire Chazal, un certain buzz s’est construit autour de cette apparition. Cela s’est donc traduit par une multitude de recherches et la journaliste apparaît donc dans les tendances du moment sur Google.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *