Accueil / People / Les guignols de l’info reviennent sur Canal+ en crypté

Les guignols de l’info reviennent sur Canal+ en crypté

Les guignols de l’info vont refaire leur apparition sur la chaîne dans quelques semaines, mais une différence devrait pourtant susciter quelques mécontentements, l’émission sera diffusée en crypté. Le public dans un sondage s’est exprimé, il est contre pour une grande majorité, ce programme satirique devrait selon les résultats du sondage rester en clair.

Les guignols de l’info
Les guignols de l’info / Crédit Photo : Capture Canal+

Les guignols de l’info ont failli ne pas revenir sur Canal+, Vincent Bollé a effectivement opéré quelques changements sur la chaîne, les marionnettes vont tout de même refaire leur apparition d’ici le mois de novembre prochain, mais dans une nouvelle formule. Les Français sont très friands de cette émission décalée et satirique. Un sondage réalisé par ODOXA qui a été mené auprès de 1001 personnes révèle que 78% des sondés ont une bonne opinion du programme en général et 57% estiment que c’est tout de même moins drôle qu’auparavant.

Canal+ prend une mauvaise décision en cryptant les guignols de l’info

Les guignols devraient faire leur retour en crypté après la diffusion du « petit journal » et même si ce programme est très apprécié par une majorité du public, 82% des personnes interrogées déclarent qu’elles ne vont pas s’abonner à Canal+ pour pouvoir à nouveau regarder ce programme et les même estiment que la chaîne a pris une très mauvaise décision en cryptant les guignols, ce programme sera à l’avenir visible que par les abonnés.

Les guignols de l’info se dérouleront sans PPDA

Les guignols reviennent, mais sans Patrick Poivre d’Arvor aux commandes de la présentation de l’émission, cette nouvelle version sera plus internationale. Les guignols de l’info représentaient jusqu’à présent une bonne part du marché, 25% d’audience, ils devançaient de peu l’émission de TF1 avec Nicolas Canteloup qui obtient 24%, le petit journal de Yann Barthès 20%. Le programme satirique, les guignols de l’info n’a pas pour le moment de date précise en ce qui concerne la prochaine programmation sur l’antenne.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

2 commentaires

  1. L’audience de Canal+ va diminuer pour de bon puisque Les Guignols seront en cryptés. Qu’est ce qu’on dit ? Merci Bolloré !

  2. Bolloré va finir par tuer Canal………

Réagissez !