Justice

Les Mystères de l’amour : l’acteur Tony Mazari condamné pour exhibition

Ce week-end, les fans ont appris qu’un des acteurs de la série les Mystères de l’amour a été condamné le 5 avril 2019 pour exhibition sexuelle par le tribunal correctionnel de Versailles. L’homme âgé de 30 ans a écopé de deux mois de prison avec sursis selon les faits révélés par le Parisien. L’ acteur devrait prochainement faire appel.

Son discours semble assez confus

Tony Mazari qu’interprète Hugo Sanchez dans la série les mystères de l’amour a été condamné. Il lui est également interdit d’exercer une profession ou une activité ayant un lien avec des mineurs pour les cinq prochaines années. Les faits remonteraient au 5 février dernier. Deux adolescentes auraient croisé l’acteur dans un sentier près de leur collège situé à Rambouillet dans les Yvelines.

L’homme montrait son sexe et semblait jouer avec. Selon les dires de l’acteur, il était en train d’uriner. Les deux collégiennes ont averti leurs parents et ces derniers ont prévenu la police. Les forces de l’ordre à leur arrivée sur les lieux sont tombées sur l’acteur la braguette toujours ouverte. Il travaillait près du collège dans un chantier pour arrondir ses fins de mois selon ses dires.

La série star de TMC à l’honneur au Festival de Cannes

De nombreux acteurs de la série ont été à la rencontre de leur public dans le sud de la France à l’occasion de ce festival. Tous ont fait crépiter les flashs sur le tapis rose bonbon. L’acteur devrait faire appel quant à TF1 et le producteur de la série Jean Luc Azoulay, ils vont décider du sort de l’individu ce lundi 8 avril 2019. Il aurait été viré au vu des dernières informations relayées sur le Web.

Il y a eu Hélène et les garçons, les vacances de l’amour et les mystères de l’amour. En plus de 20 ans de carrière, certaines actrices de ces séries auraient reçu des menaces de mort. Les mystères de l’amour est une série qui est toujours suivie par un large public de jeunes. Cette longévité est surprenante, c’est d’ailleurs l’une des séries françaises qui connaît le plus de succès et qui dure aussi longtemps. Pourquoi un tel engouement ? Les ados se retrouvent-ils dans les personnages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *