LOADING

Type to search

Louane de The Voice : elle a fondu comme neige au soleil

3 années ago
Share

Louane avait fait une prestation remarquée à The Voice et elle avait aussi dévoilé ses talents de comédienne. Aujourd’hui, elle se confie sur son quotidien et notamment sa perte de poids.

Louane

Louane / Crédit Photo : Wikimédia – Georges Biard

Louane est la jeune femme talentueuse qui a percé depuis son apparition dans The Voice. Son quotidien a largement changé et elle a même eu la possibilité de faire ses premiers pas au cinéma avec un rôle assez complexe à interpréter. En effet, elle y incarne une jeune femme qui essaye de percer dans le secteur musical alors que ses parents sont muets. Le film « La Famille Bélier » a rassemblé des louanges et sa carrière semble désormais lancée.

Louane s’est débarrassée de 11 kilos sans aucun régime

Celle qui a eu l’opportunité de soulever le César dans la catégorie du meilleur espoir féminin est revenue sur son parcours dans le magazine Elle. Depuis The Voice, elle a fondu comme neige au soleil et elle n’a pas eu de recette miracle. La jeune chanteuse peut se vanter d’avoir perdu 11 kilos sans faire de régime. À l’heure où les femmes remettent leur bikini pour aller au bord de la piscine ou sur la place, sa perte de poids est enviée. Elle explique cette dernière par son arrivée dans la vie d’adulte avec « l’enfance qui s’en va ».

Dans son interview, Louane révèle qu’elle est en forme

Louane apprécie son corps comme il est et c’est sans doute le principal. Que ce soit dans le secteur de la musique ou du cinéma, les spéculations sont multiples. Les magazines de potins sont friands de ce genre d’anecdotes et les lecteurs sont passionnés par les rumeurs. Louane a été aussi la victime de ce mauvais côté du show-business, mais elle met un terme à toutes celles qui mettent en avant un problème de santé. Louane insiste sur le fait qu’elle est plutôt en forme. Pour ce nouveau numéro, elle s’offre la Une du magazine et elle est radieuse.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *