Maître Gims contre Joey Starr : du respect, mais de leçon à recevoir

Maître Gims est le rappeur qui cartonne en France et même dans le monde entier, car l’un de ses titres a été repris dans un concours international. Il a répondu à Joey Starr après les paroles prononcées par le musicien/acteur.

Maître Gims
Maître Gims / Crédit Photo : Wikipédia – Julien Manceau

Dans le monde du rap, les clashs sont assez fréquents. Pendant de longs mois, Booba ou encore La Fouine ont enflammé la presse people. Lors d’une interview accordée à Maïtena Biraben, Joey Starr avait précisé qu’il fallait accepter les « conneries » lorsque l’on fait de la « musique de merde ». L’ancien membre de NTM est en promotion pour la sortie de son album et de sa future place au sein de Nouvelle Star.

Maître Gims a tout de même du respect pour le rappeur

En parallèle, Maître Gims a enflammé le plateau de Taratata samedi soir en interprétant l’un de ses derniers titres : Brisé. Il est également apparu aux côtés de Kendji pour interpréter une version revisitée de Bella. Cette musique a été appréciée par de nombreux internautes et ce fut le cas pour d’autres titres, car le rappeur connait un succès grandissant. Son titre J’me Tire a même été repris aux Pays-Bas dans le cadre de The Voice. Il a également souhaité répondre à Joey Starr dans Le Parisien TV en précisant qu’il avait du respect pour le rappeur.

Maître Gims répond à Joey Starr après les critiques dans Le Grand Journal

Il reconnait qu’ils étaient « très bons dans ce qu’ils faisaient », mais Maître Gims n’a jamais frissonné selon lui en écoutant un titre de Joey Starr. Il a tout de même du respect, mais il n’a pas de leçon à recevoir de ce rappeur. Il estime que sa musique convient aux personnes de 7 à 77 ans et en reprenant l’expression de Joey Starr, il n’y a pas que des prépubères qui aiment les titres de ses albums.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !