Accueil / People / Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France

Mallaury Nataf, star de sitcom serait à nouveau SDF en France

Mallaury Nataf ne parviendrait pas à remonter la pente. Qui se souvient de cette comédienne ? Sans doute tous ceux qui ont suivi le sitcom « le miel et les abeilles » diffusé en 1992 sur TF1. Cette actrice a connu depuis quelques tourments personnels qui l’ont conduit à la rue. Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2012, elle fut trouvée par les forces de l’ordre en compagnie de son jeune fils, tous deux dormaient alors dans la rue.

Cette comédienne, semble-t-il n’a pas eu beaucoup de chance, malgré quelques sursauts, dans la ferme célébrité en 2005, un petit rôle dans un film ADN, une apparition dans un clip de Doc Gynéco. En février 2012, elle se rend dans les locaux du quotidien « le Parisien » pour y lancer un appel au secours en précisant que ses trois enfants lui ont été retirés par l’aide sociale à l’enfance. Cette démarche avait suscité à l’époque quelques controverses.

Mallaury Nataf serait donc SDF selon un magazine français

Trois ans plus tard, Mallaury de galère en galère est toujours dans la même situation, comme on a pu l’apprendre dans le magazine people « Voici », tous les projets qu’elle avait envie de mettre en place, un travail, un logement, la création d’une ligne de lingerie, rien n’a abouti concrètement. À 43 ans, elle vit toujours dans la rue.

Loin de ses enfants, Mallaury Nataf serait dans la rue

Mallaury Nataf aurait recours à la religion qu’elle pratique seule et ses prières à haute voix dans un langage qu’elle seule peut comprendre seraient pour « chasser le mauvais œil », ces faits ont été rapportés par la présidente d’une association d’aide aux personnes très démunies. Les seuls qui actuellement s’occuperaient d’elle seraient le SAMU social, son plus jeune enfant lui aurait de nouveau été retiré depuis 2012 et depuis elle n’a aucune nouvelle, quant à ses deux autres enfants, la situation serait similaire. Le showbusiness est un monde implacable, une fois dans la lumière tout est rose et lorsque la lumière s’éteint le monde oublie ceux qu’ils ont tant aimés.

Mallaury Nataf, Capture YouTube mikhaelblog

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !