Accueil / People / Michel Delpech : une mort à petit feu selon un présentateur

Michel Delpech : une mort à petit feu selon un présentateur

Michel Delpech qui est un chanteur de renom et qui était apparu à la télévision. Il se bat contre le cancer et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Michel Delpech
Michel Delpech / Crédit Photo : Wikimédia – Kuxu76

Michel Delpech a pu être applaudi pendant des dizaines d’années et il espérait grandement revenir sur la scène pour retrouver le public et les joies de la chanson. Ce rêve ne sera peut-être pas comblé, car le chanteur se bat contre ce que certains appellent le « crabe ». Il s’agit d’un cancer et il a déjà été hospitalisé à cause de cette maladie mortelle. Michel Drucker était présent sur la scène d’Aix en Provence dans le cadre des Plumes de Stars et il a partagé de très mauvaises nouvelles qui ont plongé la salle dans une profonde tristesse.

Michel Delpech meurt un peu plus chaque jour

Le 13 juin dernier, Michel Drucker estime qu’il veut encore parler de Michel Delpech au présent, mais malheureusement la mort le prend un peu plus chaque jour. Selon les paroles glaçantes de l’animateur, il s’éteint à petit feu et il n’aurait que plusieurs semaines à vivre. Il lui rend visite et tente de le distraire malgré la gravité de la situation. Sur scène, il précise qu’il souffre d’un cancer de la langue et cela est terrible pour un chanteur, car il serait dans l’incapacité de parler.

Michel Delpech ne devrait plus être là d’ici septembre selon les médecins

Michel Drucker n’a pas souhaité faire de polémique en évoquant son ami, il a simplement voulu transmettre un message de Michel Delpech. Ce dernier lui a donc demandé de partager son état de santé et l’animateur se rend dans sa chambre tous les 3 ou 4 jours. Le chanteur a demandé aux médecins combien de temps il lui restait à vivre et ils ont eu une très mauvaise nouvelle. En effet, ils estiment que Michel Delpech sera décédé d’ici le mois de septembre 2015. Après avoir raconté tout cela à son ami, il lui a demandé de lui faire son one man show. Michel Drucker a accepté cette requête et il fut son premier spectateur.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !