Accueil / People / Michel Galabru est parti rejoindre les anges à l’âge de 93 ans

Michel Galabru est parti rejoindre les anges à l’âge de 93 ans

Michel Galabru était un acteur incroyable qui avait à son actif de nombreux films. Il est décédé le 4 janvier et c’est avec tristesse que nous relayons cette information alors que nous avons déjà été attristés par le décès de Michel Delpech.

La nouvelle année commence dans le chagrin, car deux personnalités importantes du paysage français ont perdu la vie. Au cours du week-end, c’est Michel Delpech qui est décédé des suites d’un cancer qu’il tentait de vaincre depuis plusieurs années. Ce lundi matin, c’est Michel Galabru qui est allé rejoindre les anges. Il avait vu le jour le 27 octobre 1922, il avait donc soufflé sa 93e bougie à la fin de l’année 2015.

Michel Galabru avait perdu son frère et sa femme

La carrière de Michel Galabru a été incroyable que ce soit au théâtre ou encore au cinéma. Il devait intervenir dans Cancre où il revenait sur cette brillante carrière. L’annonce de son décès a été faite par Le Figaro qui précise que l’acteur français s’est éteint dans son sommeil, il a donc été retrouvé sans vie ce lundi matin. Il avait été frappé par la tristesse il y a quelques mois puisqu’en novembre dernier, il perdait sa femme. Son frère Marc est aussi décédé.

Les dernières apparitions de Michel Galabru

Dans ces conditions, Michel Galabru avait décidé d’arrêter ses spectacles et de les reporter à la fin du mois de janvier. Il a joué aux côtés des plus grands et il était également un metteur en scène dès 1954 où il intervenait dans le commissaire est bon enfant. En 1998, il se retrouvait dans la Femme du boulanger de Marcel Pagnol. Sa dernière apparition date de sa tournée 2014/2015 qui était mise en scène par Jean-Claude Baudracco. En ce qui concerne le petit écran, il est apparu en 2015 dans un épisode de Scènes de ménage et dans Nos chers voisins.

Michel Galabru, Wikipédia – Christian D'AUFIN

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !