Accueil / People / Morgan Freeman a évité le pire aux commandes de son jet privé !

Morgan Freeman a évité le pire aux commandes de son jet privé !

Plus de casse matériel que de blessures aux abonnées absentes ce samedi. Morgan Freeman est sorti complètement indemne d’un atterrissage forcé et compliqué à négocier à bord de son propre jet. Il remercie son copilote au vu du scénario catastrophe qui aurait pu se dérouler.

Les circonstances de l’accident de son jet qui aurait pu tourner au drame

L’ac­teur américain Morgan Free­man, 78 ans, a décollé hier soir à bord de son jet privé, depuis le Missis­sippi pour rejoindre le Texas. Mais le voyage a été très rapidement écourté et un atterrissage d’urgence a été demandé et effectué avec la dextérité requise en raison d’un problème technique, à Tunica, soit à environ une soixantaine de kilomètres seulement du point de départ de ce vol. Ni Morgan Freeman, ni son copilote, n’ont été blessés (ils étaient les seuls à bord). C’est TMZ qui a relayé l’information en premier et pour étouffer tout vent de panique chez ses fans, l’acteur s’est montré très rassurant par le biais d’un commu­niqué.

Les confidences de Morgan Freeman plus posé et reposé sur cet accident

« J’étais dans mon avion et j’al­lais au Texas pour tour­ner une partie de The Story of God. Parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Un pneu a explosé au décol­lage, qui a causé d’autres problèmes », a relaté Morgan Free­man à Gossip Cop. L’atterrissage a été digne de véritables acrobates volants puisque l’avion, maitrisé tout de même, n’a pas pu éviter le fait dangereux de quitter la piste pour terminer sa course. « Grâce à mon excellent pilote Jimmy Hobson, on a atterri en sécu­rité sans une égra­ti­gnure. Je ne peux pas en dire autant de mon avion. J’ap­pré­cie vos messages et vos prières pour notre sécu­rité », a conclu l’ac­teur.

Morgan Freeman, Flickr

A propos Eric Françonnet

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !