Accueil / People / Nabilla revient dans la lumière avec L’œuf ou la Poule

Nabilla revient dans la lumière avec L’œuf ou la Poule

Nabilla revient une soirée sur D8 avec l’émission L’œuf ou la Poule. L’émission a été réalisée avant ses problèmes avec la justice.

Nabilla dans TPMP
Nabilla dans TPMP

La starlette de la télé-réalité qui a défrayé la chronique il y a quelque temps pour une affaire la concernant ainsi que son compagnon Thomas sera de retour sur la chaîne D8 pour une soirée spéciale dans un prime de « l’œuf et la poule » consacrée à l’émission de « Touche pas à mon poste ». Nabilla sera sur les écrans ce jeudi 9 avril, cette émission avait été programmée pour les fêtes de fin d’année 2014, mais elle avait été reportée dans sa diffusion en raison de l’enquête autour de la jeune femme. Elle a été enregistrée il y a plusieurs mois, la chaîne D8 a confié à « Pure Médias » qu’étant donné « que la situation s’est calmée » ils peuvent désormais retransmettre cette émission et en plus c’est l’anniversaire de Touche pas à mon poste, cinq ans d’existence présentée par Cyril Hanouna.

Nabilla avait participé à l’émission avant ses problèmes

L’AFP avait déclaré le 4 avril dernier que le juge d’instruction avait terminé son enquête et que le dossier avait été transmis aux avocats et au parquet, la candidate des « Anges de la télé-réalité » qui est diffusée sur NRJ12 est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax sur la personne de Thomas. Pour cette soirée, Nabilla ne sera pas en direct, mais on pourrait la revoir sur les écrans de D8, est-ce pour autant qu’un jour les téléspectateurs puissent la retrouver en tant que chroniqueuse ? Rien n’est certain.

Nabilla n’est pas encore de retour définitivement sur D8

L’animateur vedette, Cyril Hanouna invité sur Europe 1 dans le grand direct des médias le jeudi 2 avril a déclaré « je n’ai plus de news, j’espère qu’elle va bien » : propos relaté par BFM TV. Pour le présentateur il est bien difficile et prématuré de se prononcer sur un éventuel retour de Nabilla dans l’émission. Elle a confirmé sur sa nouvelle page Facebook « je suis de retour mes amours », elle devrait rester éloignée des plateaux de télévision en attendant la fin de la procédure judiciaire.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !