LOADING

Type to search

Norbert Tarayre : la justice le condamne en faveur de son père

3 années ago
Share

Norbert Tarayre, le cuisinier de M6 et de Top Chef a été condamné pour diffamation en faveur de son père qui a eu gain de cause.

Norbert Tarayre pour Top Chef

Norbert Tarayre pour Top Chef

L’ex-candidat charismatique de Top Chef selon Le Parisien a été condamné jeudi 16 avril par le tribunal correctionnel de Pontoise, il a été reconnu coupable de diffamation envers la personne de son père. Norbert Tarayre aurait eu lors de l’émission de « Salut les Terriens » animée par Thierry Ardisson sur Canal+ tous les samedis à 19 heures, des mots que son père n’aurait pas appréciés. Le cuisinier n’aimant pas son prénom aurait dit que cela incombait à son père qui lui aurait affublé de ce prénom à la déclaration de sa naissance en mairie dans un état d’ébriété. Il n’est pas toujours de bon goût de dire ce que l’on pense et surtout quand on a une certaine célébrité. Habitué à être très naturel et décontracté, Norbert Tarayre paye le prix d’avoir simplement révélé ce qu’il ressentait, mais à haute voix, son père mis au courant des propos de son fils à son égard a porté l’affaire en justice, il réclamait 30 000 euros de dommages et intérêts.

Norbert Tarayre réagit brièvement à la condamnation

 

Le tribunal de Pontoise a tranché en faveur du père de Norbert Tarayre, le cuisinier devra verser la somme de 2500 euros au titre de préjudice moral et 1250 euros de frais de justice et 1250 euros d’amende délictuelle. C’est une mauvaise nouvelle pour le cuisinier de M6 qui vient de perdre son procès, interviewé par le Parisien il a déclaré « si cela peut le réconforter, pour moi ce n’est pas une question d’argent, on ne choisit pas sa famille ».

Norbert Tarayre a réussi son défi sur 6ter

Le cuisinier le plus original vient d’être papa pour la troisième fois, sa femme a donné naissance à une petite fille prénommée Aliya. Norbert Tarayre avait été révélé dans Top Chef édition 2012 et depuis il a réussi son pari celui de continuer son émission de coaching sur la chaîne 6ter, la petite sœur de M6. Elle est reconduite pour une deuxième saison, en attendant le retour du chef le plus déganté du paf les spectateurs peuvent le revoir sur l’antenne avec son compère pour relever des challenges gastronomiques dans « Norbert et Jean le défi ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *