Accueil / People / Pascal Brunner : atteint d’un cancer, il est décédé

Pascal Brunner : atteint d’un cancer, il est décédé

Pascal Brunner, l’animateur qui a bercé la jeunesse de nombreux téléspectateurs est mort à l’âge de 51 ans emporté par un cancer de la gorge.

Pascal Brunner
Pascal Brunner

Pascal Brunner bien connu des téléspectateurs de France 3 avec son émission « fa si la chanter », de son vrai nom Pascal François avait été découvert par Guy Lux. Il l’avait invité à participer à son show « la classe » qui était présenté à l’époque par Fabrice, Pascal Brunner enchaîne alors les succès, il accompagne Laurent Ruquier sur France Inter et il participe aux grosses têtes sur RTL. Cet homme devient une figure incontournable d’une famille en or sur TF1 en 1998, mais ce qui l’a rendu le plus célèbre auprès des téléspectateurs c’est sans aucun doute « fa si la chanter » qu’il a animé de 1994 à 2000. Une grande majorité de Français attendaient 20 heures pour être devant leur poste de télévision.

Pascal Brunner voulait faire revivre Fa Si La Chanter

La gloire étant, Pascal Brunner se laisse emporter par le succès, mais il a aussi connu des galères, dans son livre, il raconte sa descente aux enfers avec son besoin à l’époque de faire la fête avec les copains et avec tous les inconvénients : l’alcool, la drogue, le tabac. Les cachets diminuent et sa notoriété aussi, en 2010, il apprend qu’il souffre d’un cancer de la gorge. En novembre 2014, il se disait en rémission après une opération du palais réussi, il voulait même repartir sur les routes avec son émission fétiche « fa si la chanter », son projet était une tournée à travers la France durant tout l’été 2015, mais malheureusement la maladie a été la plus forte et l’a emporté ce jeudi 26 février à l’âge de 51 ans.

Hommage pour Pascal Brunner qui a marqué la télévision

Tous ses amis, et ils sont nombreux lui ont rendu hommage à travers des paroles touchantes, Julien Lepers, animateur de « question pour un champion »  avec qui il avait démarré a eu une pour lui cette parole vibrante «  c’est un ange qui nous a quittés ».

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !