Patrick Sébastien : sa nouvelle chanson au cœur d’un scandale

Patrick Sébastien ne fait pas l’unanimité avec sa nouvelle chanson. Cette dernière est même au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux.

Patrick Sébastien
Patrick Sébastien

Le samedi soir sur France 2, l’émission de Patrick Sébastien « les années bonheur » a son public attitré, que l’on aime ou que l’on déteste il faut reconnaître que celle de ce week-end aura suscité des débats. Cette diffusion très attendue par certains spectateurs propose des chanteurs, des imitateurs et des humoristes, tout un programme pour distraire, tout ce petit monde gravite auteur du présentateur Patrick Sébastien. « Les années bonheur » sont diffusées à la télévision depuis décembre 2006, celle de samedi soir a réuni 4 millions de téléspectateurs, une soirée qui se veut de bonne humeur et surtout sans prise de tête.

 

Pastrick Sébastien choque Laurence Rossignol

Il est 21 heures 50 et le chansonnier Patrick Sébastien décide d’interpréter sa dernière composition celle qui va créer de l’indignation au sein du gouvernement et en particulier pour Laurence Rossignol la secrétaire d’État à la famille. La chanson qui a gêné de nombreuses personnes « une petite pipe avant d’aller dormir » n’a pas été du gout de la secrétaire d’État, elle s’est expliquée ce matin au micro de RTL, trouvant cela « à la limite de l’incestueux », selon ses propos une émission qui se veut populaire devrait respecter tous les publics, car cette soirée est familiale, « je trouve cela extrêmement choquant ».

Sur les réseaux sociaux, Patrick Sébastien suscite les débats

Si l’on parcourt les réseaux sociaux et en particulier Twitter, cette chanson a créé un malaise entre parents et enfants, on peut se poser une question, est-il de bon goût de chanter une telle chanson à des heures de grandes écoutes alors qu’en ce moment des débats sur la pédophilie sont enclins à faire voter prochainement une loi qui viserait à mieux protéger les enfants ? Les parents ont posté sur les réseaux sociaux leur mécontentement en déclarant que maintenant ils devraient expliquer à leurs enfants ce qu’était « une pipe ». La nouvelle chanson de Patrick Sébastien n’est pas passée inaperçue.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *