Céline Dion

Pepe Munoz et Céline Dion : une union impossible à cause de leur sexualité

Il y a de cela quelques semaines Pepe Munoz et Céline Dion se montrent très fréquemment ensemble. Au point où cette fréquentation a suscité beaucoup d’interrogations auprès des internautes. Lors de son interview le 4 avril à la télévision Extra, Céline Dion a clarifié la nature de sa relation avec le styliste Pepe Muroz.

Trois ans après la mort de son mari René Angélil

Céline Dion revient sur les projecteurs avec une forme éclatante. Présente lors de la dernière fashion week de Paris avec son ex-danseur, les deux se sont montrés très câlins et complices sous les projecteurs. Ceci alimenta des rumeurs sur une possible relation amoureuse naissante. Rester un bout de temps silencieuse à ce propos, Céline Dion a décidé de lever le voile sur le sujet.

La célèbre chanteuse a affirmé clairement que l’ex-danseur est homosexuel

C’est d’ailleurs pour cela que dans le cadre de l’émission EXTRA, elle a répondu rapidement à ces fans pour ainsi dissiper le doute sur cette relation qui fait tant le buzz. Au commencement de l’émission, elle a mis immédiatement les points sur les i. « Au début, j’ai un peu craqué pour lui » confie Céline Dion, elle rajoute ceci en disant sur le plateau que « Pepe est gay ,et je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ ». La star affirme que Pepe est son meilleur ami. Elle appuie ses propos par cette déclaration « Nous dansons ensemble. Il a tant fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1m91, c’était merveilleux… « .

Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force.

Céline Dion

Un changement dans sa vie qu’elle attribue notamment à son ex-danseur espagnol et meilleur ami, Pepe Munoz. Cela fait quelques mois, les deux amis ne se séparent plus et chacune de leurs apparitions est une nouvelle opportunité de se présenter très intime et attentionnée l’un envers l’autre.

Pepe Munoz publie sur son compte Instagram

Pour dissiper les rumeurs autour de sa relation avec Céline Dion, Pepe Munoz a publié sur son compte Instagram cette interview. Étant en plein préparatif de ça tourné mondial, c’est une nouvelle Céline Dion toute ravissante et énergique que les fans attendent sur scène. Malgré les tumultueuses questions autour de son entourage d’amis que d’aucuns qualifient de gay, la star reste néanmoins fière de ceux-ci. L’orientation sexuelle de son ex-danseur ne lui pose pas un problème. Car l’intitulé de sa tournée mondiale « courage » évoque une artiste forte et déterminée à braver l’adversité.

Voir cette publication sur Instagram

🏳️‍🌈

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *