LOADING

Type to search

Renaud : son nouvel album sera peut-être dans la hotte du Père Noël

2 années ago
Share

Renaud, ce chanteur bien aimé des Français qui a déserté la scène depuis 2009 va revenir sur le devant des projecteurs avec un nouvel album de douze chansons inédites, deux d’entre elles devraient être dédiées à Charlie Hebdo, Renaud qui semblait fatigué selon certains ragots de presse va sans doute étonner tous ses fans avec ces mélodies intemporelles.

Renaud en studio

Renaud en studio / Crédit Photo : Capture YouTube BFMTV

Le frère du chanteur, Thierry Séchan a déclaré sur les ondes d’Europe 1 que Renaud était parti jeudi dernier en Belgique dans un studio d’enregistrement, tout particulièrement à Bruxelles, il a confié que son frère devrait sortir son album pour les fêtes de fin d’année Un beau cadeau au pied du sapin pour tous les nostalgiques des chansons de Renaud. Parmi les musiques de cet album, deux seront consacrées à Charlie Hebdo qui rappelons a été victime en début d’année d’une attaque terroriste, très ami avec CABU, CHARB et WOLANSKI, il va leur rendre un dernier hommage à sa façon, mais Renaud n’a pas oublié les deux policiers qui ont succombé lors de cet épisode tragique, un des titres s’appellerait « j’ai embrassé un flic » selon le Figaro.

Renaud aurait eu quelques soins pour retrouver sa voix d’antan

La santé de Renaud a alerté toutes les personnes qui aiment ce chanteur, depuis quelque temps il s’était réfugié dans le département du Vaucluse dans sa maison à l’Isle-sur-Sorgue, selon plusieurs témoignages des proches du chanteur, son addiction à l’alcool aurait diminué, mais pas complètement cessé, sa voix a subi quelques dommages tout au long de ces années où l’alcool a été son quotidien. Des soins particuliers ont été nécessaires pour qu’il puisse retrouver ses intonations qui ont fait sa célébrité.

Renaud est absent du monde musical depuis 2009

Tous ces paramètres vont-ils retarder la sortie de cet album tant attendu par le public ? Il faudra patienter pour savoir si Renaud va nous surprendre encore par sa poésie, il est âgé aujourd’hui de 63 ans et depuis « Malone » en 2009, aucune chanson n’est sortie pour ravir ces nombreux adeptes.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *