LOADING

Type to search

Richard Anthony : des obsèques organisées dans l’intimité

3 années ago
Share

Richard Anthony a eu le droit à un dernier hommage, sa famille était présente pour cet instant douloureux, celui de dire adieu au chanteur.

Richard Anthony

Richard Anthony

Richard Anthony a marqué la chanson française et il a ému de nombreux Français avec des titres poignants. Ce vendredi 24 avril dans les Alpes-Maritimes, la famille et les proches étaient rassemblés autour de ce cercueil simple et discret comme le fut la personnalité du chanteur. Les photos relayées sur cette cérémonie mettent en avant la profonde tristesse de ses trois fils, Alexandre, Xavier et Cédric qui ont épaulé Sabine Anthony, la seconde épouse du chanteur dans cette épreuve dramatique.

Une vive émotion aux obsèques de Richard Anthony

Il faut savoir que Richard Anthony qui a quitté cette Terre à l’âge de 77 ans avait selon une information de Nice Matin qui publie quelques clichés neuf enfants. Ils étaient donc présents dans le cimetière du village de Cabris qu’il est possible de découvrir à proximité de Grasse. Les obsèques réalisées dans la plus stricte intimité ont eu lieu ce vendredi après-midi et sa sœur Manu Le Prince qui est une chanteuse de Bossa Nova a repris un titre d’Ella Fitzgerald à savoir The Shadow of Your Smile. En ce qui concerne les raisons de son décès, quelques informations ont été relayées dans la presse.

21 n°1 des ventes pour Richard Anthony

Richard Anthony a été victime d’un cancer généralisé, mais aucun détail supplémentaire n’a été partagé. Cette idole des années 60 est morte le 19 avril dernier et il est l’auteur de 600 titres. Il faut noter que 21 ont eu la possibilité de se classer à la première position des ventes. Lors de cette cérémonie, l’un de ses proches, le journaliste Bernard Persia l’a décrit comme un amoureux de la vie et un formidable artiste. Il explique également son succès en précisant qu’il ressemblait aux auditeurs qui l’écoutaient.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *