LOADING

Type to search

Tags:

Richard Bohringer après plus d’un an de soins est remonté sur les planches

2 années ago
Share

Cet acteur de talent en rémission d’un cancer qui l’a fragilisé et qui l’a éloigné de la scène et du théâtre durant plusieurs mois est aujourd’hui prêt à se battre et faire de sa passion, la locomotive qui le maintiendra encore longtemps en vie et en bonne santé pour notre plus grand plaisir.

Richard Bohringer s’est confié sur l’antenne de RTL et à Marc Olivier Fogiel, il a évoqué avec beaucoup de pudeur le cancer qui l’a éloigné de la scène durant des mois, un lymphome du système nerveux et un choc ont eu raison de la santé de cet homme de talent, cet état l’a « dégringolé ». Il se raconte et décrit sa mémoire et sa concentration très incertaine durant cette période et la mort qui était présente à chaque instant.

Richard Bohringer évoque sa maladie qu’il qualifie d’une épée de Damoclès

Richard Bohringer a été soutenu et soigné par toute une équipe médicale à l’hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris et sur l’antenne de RTL il a rendu hommage à ces hommes et à ces femmes qui l’ont aidé à vivre et à toutes ces personnes qui sont comme lui en rémission. Richard Bohringer décrit la maladie « cette épée de Damoclès » qui est toujours là comme pour se rappeler qu’elle peut à tout moment être la plus forte puis il parle des examens tous les trois mois et des résultats qu’il faut attendre avec fébrilité.

Richard Bohringer fêtera ses 73 ans en 2016

Richard Bohringer a su combattre cette maladie et aujourd’hui il est debout. Depuis le printemps dernier, il est sur les planches dans une pièce de théâtre aux côtés de sa fille Romane « j’avais un beau ballon rouge » à Paris. Il a confié à Marc Olivier Fogiel « qu’il remontait sur scène pour vivre ». Il a également tourné avec Brad Pitt et Angelina Jolie « vue sur mer » qui sortira sur les écrans le 9 décembre prochain. Au début de l’année 2016, cet acteur de talent aura 74 ans, souhaitons-lui le meilleur et qu’il continue longtemps à nous faire rêver et aimer le théâtre et le cinéma.

Richard Bohringer, Wikimédia – Pierre-Yves Beaudouin

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *