Rihanna et Fenty

Rihanna secoue le monde de la mode avec une boutique éphémère à Paris

Une boutique éphémère ouvre à Paris. Rihanna est la première femme de couleur à diriger une marque de luxe, lancée avec le groupe français LVMH et elle a également bénéficié du soutien de Bernard Arnault. Rihanna star de la musique promet de révolutionner la mode. Elle souhaite apporter son style. La boutique a ouvert à quelques pas de la place des Vosges.

Plus de 170 millions de personnes la suivent sur les réseaux sociaux

Elle prévoit de dévoiler des pièces, des accessoires et les rendre immédiatement accessibles sur internet pour tous ses fans. Rihanna déteste que les clients attendent. La marque baptisée de son nom de famille Fenty est officiellement lancée ce vendredi 24 mai avec l’ouverture de la boutique éphémère dans le Marais à Paris, un site d’e-commerce suivra.

  • Fenty propose des vêtements, accessoires, chaussures.
  • Fidèle aux valeurs mis en avant par la chanteuse, la marque a pour vocation de parler à toutes les femmes et d’être portée par toutes les morphologies.
  • Les prix varient entre 179 euros pour un tee-shirt jusqu’à 1500 dollars pour un manteau, 1000 dollars pour une robe, une veste.
  • Matières confortables, essentiellement du coton, denim seront au programme.

Le lancement de Fenty sera remarqué à Paris

Le talent de Rihanna n’est plus à démontrer. Son sens du business, elle a su prouver qu’elle faisait partie des femmes les plus puissantes de l’industrie musicale avec plus de 280 millions de disques écoulés depuis 2005. Très tôt, elle a assumé un style parfois excentrique, mais toujours élégant. Elle prête son visage pour des campagnes publicitaires notamment Dior ou elle est devenue l’égérie, la première ambassadrice noire. Sa marque Fenty créée en 2015 est synonyme d’énormes succès commerciaux. Elle a également proposé une large palette de fond de teint plus de 40 teintes capables de s’adapter à n’importe qu’elle carnation notamment les plus sombres. En 2018, elle lance une marque de lingerie « Savage X Fenty » pour toutes les femmes. Si aucune boutique n’est encore prévue, la star ne s’interdit rien. La boutique éphémère a ouvert ce vendredi pour deux semaines, prévoyez 500 euros pour des sandales, 300 euros pour les bijoux fantaisie. Positionnée dans le créneau du luxe, la marque Fenty est vendue à des prix inférieurs à d’autres marques de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *