Accueil / People / Riss de Charlie Hebdo : des étrangetés près de son domicile

Riss de Charlie Hebdo : des étrangetés près de son domicile

Riss de Charlie Hebdo serait victime de quelques étrangetés à proximité de son domicile. Un fait inquiétant qui a nécessité une enquête.

Riss, directeur de Charlie Hebdo
Riss, directeur de Charlie Hebdo

Riss était à Charlie Hebdo lorsque les attentats du 7 janvier dernier ont eu lieu. Touché au bras, il a été hospitalisé pendant plusieurs jours avant de prendre la tête du journal. La situation semble donc tendue dans les locaux et tous les membres font l’objet d’une surveillance accrue au vu des faits du début de l’année. En parallèle, Luz qui a signé plusieurs Une depuis la reprise du tirage après le drame a confié à Médiapart qu’il quittait en septembre prochain le journal.

Des étrangetés au domicile de Riss, directeur de Charlie Hebdo

Les raisons sont-elles liées à une éventuelle insécurité ? Luz de Charlie Hebdo a simplement évoqué une raison très personnelle. Dans tous les cas, la surveillance rapprochée de l’équipe semble nécessaire, car quelques étrangetés ont été observées du côté du domicile de Riss qui est désormais le directeur de la publication. Selon une information du Parisien, un islamiste radical présumé ainsi qu’un second individu auraient été repérés près de son domicile et les faits sont assez inquiétants pour mobiliser les forces de l’ordre. De ce fait, l’affaire a été traitée avec une discrétion accrue et les faits intrigants dateraient du 12 et du 13 mai dernier dans la capitale française.

Les individus interrogés ont été relâchés à Paris

Quelques éléments ont été relayés et un individu avec un scooter se serait approché du domicile de Riss dans le but de prendre des photos. Quelle est la raison de ce cliché ? La vie de Riss est-elle en danger ? Charlie Hebdo est-il menacé à nouveau ? Impossible de répondre à ces questions, car seules quelques informations ont été partagées. Dans tous les cas, la situation semble inquiétante, car ils auraient tous les deux un casier judiciaire et l’un serait même proche de l’islamisme radical.

Crédit Photo : Capture YouTube France 2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !