LOADING

Type to search

Rocky : avec Creed, il offre un film digne de ce nom

2 années ago
Share

Creed, l’héritage de Rocky Balboa arrive dans les salles obscures ce mercredi et les fans devraient être comblés. Ce film est bien meilleur que le précédent opus et cela grâce au personnage principal qui donne du rythme.

Les spectateurs qui iront découvrir Creed seront surpris, car vous retrouverez la même dynamique que celle présente dans les premiers Rocky. Dans les derniers opus, le boxeur avait perdu de sa fougue et cela à cause de l’âge. Les histoires n’étaient pas non plus à la hauteur, mais avec Creed, l’héritage de Rocky Balboa, la donne change. Michael B Jordan donne un bon rythme en incarnant le fils illégitime de l’incroyable Apollo Creed.

Rocky Balboa partage son expérience avec le fils de Creed

Un seul petit bémol est toutefois à lister, la trame de Creed reprend celle de Rocky. Vous aurez ainsi les défaites, les coups durs puis la sortie du tunnel et l’ensemble est rythmé par une musique sympathique. Quelques petits clins d’œil à la saga Rocky sont également au rendez-vous, mais nous ne les énoncerons pas pour ne pas gâcher la surprise. De son côté, Rocky Balboa garde un rôle moins important, car il n’est pas le principal acteur. Il vient donc épauler le fils de Creed dans sa formation, car il souhaite suivre les traces de son père décédé sur le ring.

Creed, ce film est vraiment l’héritage de Rocky Balboa

Certains personnages présents dans les précédents opus ne sont pas au rendez-vous et c’est le cas pour la femme de Rocky. Cette dernière était déjà absente, car elle est décédée. Un autre acteur est aux abonnés absents, mais une nouvelle fois nous gardons le secret. Creed, l’héritage de Rocky Balboa mérite donc d’être vu et une note très triste est même référencée dans ce film, elle concerne le boxeur et ami d’Apollo Creed. Selon les rumeurs, un second opus serait déjà sur les rails.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *