Accueil / People / Rohff : inspiré par Dr Dre, il ne fait pas dans la demi-mesure avec son Smartphone

Rohff : inspiré par Dr Dre, il ne fait pas dans la demi-mesure avec son Smartphone

Rohff dévoile une facette de businessman comme peut l’être Dr Dre qui est largement connue pour sa musique, mais aussi ses fameux casques que tout le monde s’arrache comme des petits pains. Le rappeur français a donc deux actualités attractives.

Ce n’est pas dans le monde de la musique que nous retrouvons Rohff, car il a décidé de se lancer dans un autre secteur. Alors que certains se contentent de développer une marque de vêtements, le rappeur français a fait un tout autre choix : celui du monde high-tech. Par conséquent, le père Noël sera susceptible d’apporter au pied du sapin deux nouveaux produits qui ont l’avantage de s’inscrire parfaitement dans les nouvelles tendances.

Rohff dévoile sur Twitter le Surnaturel R500

Si Dr Dre a connu un succès fulgurant avec ses casques, nous pouvons souhaiter la même chose à Rohff qui propose donc un Smartphone ainsi qu’un casque audio. Le design su Surnaturel R500 est très élégant et il devrait combler de nombreuses attentes. Avec une coque arrière noire et une forme chic, il propose une dalle de 5 pouces qui a l’avantage d’être Full HD. Le Padre du Rap français n’a donc pas fait dans la demi-mesure avec 32 Go de stockage et un processeur cadencé à 1.5 GHz.

Rohff étoffera la gamme avec Danew l’année prochaine

Le tarif est aussi appréciable puisque le Surnaturel R500 sera commercialisé 299 euros et il sera disponible d’ici le début du mois de décembre. C’est le fruit d’un partenariat avec Danew comme a pu l’expliquer le rappeur au Figaro. La gamme est susceptible de s’enrichir l’année prochaine avec un casque audio ainsi qu’une enceinte portable. Rohff se diversifie dans ses activités et le mobile porte une petite touche personnelle sur la façade arrière : le fameux R.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !