Samy Naceri est un acteur talentueux, mais il a parfois quelques passages négatifs. Le comédien d’Indigènes a de nouveau été en garde à vue.
Le comédien de Taxi est né le 2 juillet 1961 à Paris, surtout connu pour avoir interprété le rôle de Daniel Morales un chauffeur de taxi marseillais adepte de la vitesse, la presse a souvent relaté ces coups de sang, ses méfaits le conduisant devant la justice. Samy Naceri a même été condamné à de la prison ferme à plusieurs reprises. Depuis 2008, il se fait plus rare au cinéma, car ces déboires avec la violence lui ont joué de mauvais tours. Pourtant, Samy Naceri a reçu avec ces partenaires, dont Jamel Debbouze, le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes pour le film « Indigènes ». Dans la nuit de mardi à mercredi, il a été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) avec son ex-compagne suite à une bagarre. En mars 2014, il avait déjà eu de gros soucis alors qu’il avait menacé une femme qui refusait ses avances.
Samy Naceri explique cet acharnement médiatique
Régulièrement dans la rubrique des faits divers pour violence, l’acteur estime qu’il est une « tête de Turc » (magazine Streetpress), selon ses propos l’acharnement sur sa personne viendrait du fait de sa nationalité. Il y a quelques jours on a pu le découvrir en compagnie de Loana son amie qui était venue le voir lors de la représentation de sa pièce de théâtre, un cliché qui avait suscité un émoi tout particulier de la part des fans de l’ex-concurrente du Loft.
Samy Naceri attendu le 18 mars prochain
Cette nouvelle affaire tombe mal pour Samy Naceri, il s’était depuis peu racheté une conduite en revenant sur les planches avec L’indien cherche le Bronx créé en 1968 par Al Pacino, le succès de cette pièce a été au rendez-vous, les promoteurs du spectacle désirent organiser une tournée à travers toute la France dès le mois d’avril. Samy Naceri devra comparaître le 18 mars pour répondre de l’accusation de « violences réciproques » selon une information d’Europe 1.
0 commentaires