Accueil / People / Samy Naceri : une garde à vue pour le comédien d’Indigènes

Samy Naceri : une garde à vue pour le comédien d’Indigènes

Samy Naceri est un acteur talentueux, mais il a parfois quelques passages négatifs. Le comédien d’Indigènes a de nouveau été en garde à vue.

Samy Naceri
Samy Naceri

Le comédien de Taxi est né le 2 juillet 1961 à Paris, surtout connu pour avoir interprété le rôle de Daniel Morales un chauffeur de taxi marseillais adepte de la vitesse, la presse a souvent relaté ces coups de sang, ses méfaits le conduisant devant la justice. Samy Naceri a même été condamné à de la prison ferme à plusieurs reprises. Depuis 2008, il se fait plus rare au cinéma, car ces déboires avec la violence lui ont joué de mauvais tours. Pourtant, Samy Naceri a reçu avec ces partenaires, dont Jamel Debbouze, le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes pour le film « Indigènes ». Dans la nuit de mardi à mercredi, il a été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) avec son ex-compagne suite à une bagarre. En mars 2014, il avait déjà eu de gros soucis alors qu’il avait menacé une femme qui refusait ses avances.

Samy Naceri explique cet acharnement médiatique

Régulièrement dans la rubrique des faits divers pour violence, l’acteur estime qu’il est une « tête de Turc » (magazine Streetpress), selon ses propos l’acharnement sur sa personne viendrait du fait de sa nationalité. Il y a quelques jours on a pu le découvrir en compagnie de Loana son amie qui était venue le voir lors de la représentation de sa pièce de théâtre, un cliché qui avait suscité un émoi tout particulier de la part des fans de l’ex-concurrente du Loft.

Samy Naceri attendu le 18 mars prochain

Cette nouvelle affaire tombe mal pour Samy Naceri, il s’était depuis peu racheté une conduite en revenant sur les planches avec L’indien cherche le Bronx créé en 1968 par Al Pacino, le succès de cette pièce a été au rendez-vous, les promoteurs du spectacle désirent organiser une tournée à travers toute la France dès le mois d’avril. Samy Naceri devra comparaître le 18 mars pour répondre de l’accusation de « violences réciproques » selon une information d’Europe 1.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !