Infidélité

Scandale en Angleterre : le prince William aurait été infidèle

Un nouveau scandale a éclaté en Angleterre. La rumeur ne cesse de s’ébruiter ses derniers jours. Et tous les médias sont à l’affût des informations autour de ce dossier.

Le prince William accusé d’infidélité

Le prince William est soupçonné d’avoir trompé sa femme, Kate Middleton. En surcroît cette infidélité aurait eu lieu avec une des meilleures amies de Kate Middleton, la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, mariée à David Cholmondeley, marquis de Cholmondeley.

L’éloignement brutal des deux couples

Tout est parti de l’arrêt soudain des contacts entre les deux couples, pourtant proches. Kate aurait mis volontairement à l’écart Rose Hanbury et son mari. Ce fait surprenant a éveillé les soupçons de toute la presse britannique. Tous souhaitent répondre à la question que cela soulève.

Pourquoi Kate ne veut plus voir Rose Hanbury ?

L’enquête est menée. Selon les différents éléments perceptibles, la marquise, ancienne mannequin, aurait eu une liaison avec William. Le prince aurait trompé sa femme juste après sa dernière grossesse, selon certains scénarios. Selon d’autres médias américains, on apprend que William aurait trompé la mère de ses enfants durant sa troisième grossesse.

Quoi qu’il en soit, Nicole Cliffe, journaliste pour Slate, ainsi qu’un journaliste culinaire britannique sont venus appuyer les soupçons. Leur récent tweet “Tout le monde était au courant de l’affaire” est extrêmement clair. Ce post sera supprimé rapidement. Mais ce message passé fait enfler la rumeur. 

La presse people britannique, de son côté, déclare que Rose Hanbury ne s’est jamais vraiment cachée de ce rapport avec le prince William. Auprès de ses proches, les faits ne sont pas dissimulés.

Des schémas familiaux qui se reproduisent ?

Nul n’ignore les actes d’infidélité ayant eu lieu dans le couple des parents du prince William, le prince Charles et Lady Diana. Ces affaires d’infidélité dans la famille royale ne sont pas nouvelles. Le prince William et son frère Harry ont subi ses problèmes pendant toute leur enfance. 

Les faits actuels auraient d’ailleurs déclenché une violente dispute entre les deux frères. Le prince Harry aurait reproché à son frère de reproduire les mêmes erreurs que leur père. Ce qu’il ne tolère pas. Depuis, les deux hommes ne s’adressent plus la parole.

Rose Hanbury prendra-t-elle le rôle de Camilla Parker Bowles ?

Seule la suite des événements le dira. Le couple princier fait la une de toute la presse britannique. Et ce scandale risque de durer. À ce jour, aucun commentaire n’a été apporté par la famille royale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *