LOADING

Type to search

Scènes de ménage : le nouveau couple entre en scène ce soir

2 années ago
Share

Camille et Philippe, le nouveau couple de Scènes de ménage arrive dès ce soir sur M6. C’est la rentrée pour ce programme de réjouissance, il est très attendu par les spectateurs, ils vont découvrir à partir d’aujourd’hui sur la chaîne, dès 20 heures 10 ce nouveau couple qui devrait pimenter l’aventure, il se pourrait bien que dans les prochaines semaines des surprises jaillissent de l’écran pour le plus grand plaisir des fans de cette série.

Scènes de ménage

Scènes de ménage / Crédit Photo : M6/Cécile Rogue/LeParisien

Ce programme court qui réunit plus de trois millions de spectateurs quotidiennement est de retour ce soir après des vacances un peu longues, en effet les rediffusions restent ennuyeuses même si l’on aime revoir certains passages, la nouveauté des textes est attendue avec impatience. Un nouveau binôme a rejoint les autres couples, Émilie Etasse bien connue des spots publicitaires concernant les grands magasins « Leclerc », décrit son personnage comme une femme positive, mais quelque peu « barrée », elle est la compagne de Philippe qui est pharmacien, divorcé et déjà père de deux enfants, il serait tombé sous le charme de la jolie Camille alias Émilie. Plus de vingt ans les séparent et ces deux amoureux devraient apporter un peu de fraîcheur à la série.

Il y a du chamboulement dans Scènes de ménage

Pour ces deux nouveaux visages, cela n’a pas été très facile de s’intégrer au beau milieu d’une série à succès, ils ne veulent absolument pas piquer la vedette aux autres couples, mais simplement participer à cette attraction de rentrée plébiscitée par les spectateurs. Quant aux autres couples, il devrait y avoir quelques bouleversements, Emma et Fabien vont continuer leur vie à la campagne, mais un squat chez eux va quelque peu chambouler leur aventure, Liliane et José vont devenir grands-parents en effet leur fils va devenir papa d’une petite fille.

Le nouveau couple ne sera pas la seule surprise de cette saison

Raymond et Huguette vont continuer « radio moustache », Cédric et Marion prépareront leur mariage. Des primes time sont également annoncés et tournés à l’extérieur pour plus de réalisme. Cette nouvelle saison promet de bons moments de fous rires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *