Accueil / People / Stéphane Plaza de Maison à Vendre : l’animateur a été renversé

Stéphane Plaza de Maison à Vendre : l’animateur a été renversé

Stéphane Plaza, l’animateur de Maison à Vendre a été victime d’un accident de la route durant lequel il a été renversé par un véhicule.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza

L’animateur vedette de M6 a été victime d’un accident de scooter il y a quelques jours de cela, Stéphane Plaza a raconté à TV Mag que lors de la sortie de sa dernière représentation au théâtre en fin de soirée, il a été renversé par une voiture qui effectuait un demi-tour et qu’il ne l’avait pas vue. Le résultat de cette collision malencontreuse c’est que l’animateur a été blessé, mais pas très gravement, juste une fracture au métatarse de son pied droit. Cette blessure au premier abord sans gravité handicape tout de même Monsieur « Maison à vendre », car il joue actuellement une pièce au théâtre des Bouffes-Parisien dans la capitale, le titre de sa pièce « à gauche en sortant de l’ascenseur ».

Stéphane Plaza avait déjà été blessé auparavant

Le directeur du théâtre avant chaque représentation informe le public venu applaudir les comédiens de cette pièce que malgré sa blessure Stéphane Plaza continue le show. Il a révélé au magazine TV Mag que la douleur était présente, mais «qu’il serrait les dents ». Stéphane Plaza, l’animateur avait déjà eu un accident de scooter il y a une dizaine d’années et cette fois il s’était blessé au genou, toujours dans le magazine il a confié que ses proches le surnommaient « Geoffroy de Pezyrac ».

Stéphane Plaza avait fait une chute de 2 mètres

Quelque temps auparavant lors d’une interview dans « Paris Match », il avait raconté son accident qui l’avait handicapé de nombreux mois. En 1998; il avait fait une chute de deux mètres, un accident domestique qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves, il s’était brisé les deux talons, pour ce casse-cou il a fallu tout de même plusieurs opérations et de la rééducation pour qu’il puisse reprendre ses activités. Il a déclaré que toutes ces expériences l’ont rendu « boulimique de la vie », il profite de chaque instant pleinement et si on lui pose la question, voudriez-vous refaire tout ça ? Il répondrait sans hésiter « je dirai oui »

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !