Accueil / People / Stromae : contraint d’annuler ses concerts pour raison de santé

Stromae : contraint d’annuler ses concerts pour raison de santé

Les concerts de Stromae sont annulés jusqu’au 2 août prochain pour raison médicale. Les producteurs en charge de l’organisation de son tour de chant ont officialisé l’annonce.

Stromae
Stromae / Crédit Photo : Wikipédia – Paulvh5

Ils ont précisé que le chanteur subissait « les effets secondaires sérieux d’un traitement contre le paludisme ». Les fans sont très inquiets de la situation, la diffusion de ce message les a quelque peu rassurés. Cette information qui tente de tranquilliser tous ceux qui apprécient le chanteur n’est qu’à moitié satisfaisante, mais il met fin aux bruits alarmants qui couraient déjà depuis quelques jours dans les médias et les réseaux sociaux. La tournée mondiale que Stromae avait entreprise devait l’emmener à travers plusieurs continents, Afrique, Europe et l’Amérique du Nord.

C’est la fin des rumeurs sur la santé de Stromae

Stromae a voulu se protéger contre le paludisme avant de rentrer en Afrique, il a simplement mal réagi au vaccin antipaludique et il doit se reposer durant plusieurs semaines sous la surveillance de médecins, une convalescence est prescrite afin que le chanteur retrouve sa forme et son dynamisme bien connu. L’état du chanteur a fait couler beaucoup d’encre, on l’a cru stressé, car revenir dans le pays où son père a perdu la vie en tant que victime du génocide aurait pu à juste raison le plonger dans des souvenirs douloureux, certains ont émis l’hypothèse que le chanteur souffrait d’une dépression nerveuse, tout cela ne fut que des suppositions. Stromae a simplement voulu se protéger contre le paludisme. A-t-il voulu tester le vaccin qui est en cours d’expérimentation ? Cela personne ne le sait.

Stromae enflammera à nouveau la scène dans quelques semaines

Le paludisme est une maladie infectieuse transmise par la piqûre d’un moustique, la femelle en l’occurrence. En France, le paludisme est une maladie qui est sur la liste de celles à déclaration obligatoire. Cette pathologie est responsable encore de nos jours de 500.000 morts par an, principalement en Afrique. La popularité de Stromae a débuté avec son deuxième album « racine carrée ». Souhaitons que le dynamique chanteur interprète de « alors on danse » puisse très vite enflammer les salles.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !