Accueil / People / Téléphone : un concert unique où ils se reforment sans Corine

Téléphone : un concert unique où ils se reforment sans Corine

Téléphone sera au grand complet ou presque pour un concert unique. Le 11 septembre, les fans de rock français pourront applaudir au « point Ephémère » à Paris le groupe reformé sans fille pour un concert devant 300 personnes. Cette reformation est-elle un avant-gout d’une prochaine tournée, d’un album inédit ou n’est-ce qu’une façon de fêter leur dixième anniversaire ?

Bertignac de Téléphone
Bertignac de Téléphone

Le retour de Telephone tout le monde en parle depuis des années et le 3 septembre on apprenait que Jean Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka remontaient sur scène le temps d’un concert. Il y aura pourtant bien une absente, Corine Marienneau, la bassiste ne fera pas partie de cette nouvelle aventure. Dans les colonnes du « Figaro » elle raconte ses déboires avec le groupe, ses disputes, ses rancœurs, ses amours avec les deux leaders, aujourd’hui elle a tourné la page, elle a fondé une famille, sa vie est différente et selon elle « la reformation du groupe n’est qu’une déformation ».

Téléphone devient Les Insus l’espace d’un concert unique

Les trois compères ont décidé de fêter leur dix ans de carrière en remontant sur scène, mais avec un autre nom « les Insus ». Jean Louis Aubert et Louis Bertignac ont également eu des différends dans le passé, mais ils se sont retrouvés en 2010 quand Bertignac a eu besoin d’un ami après une séparation douloureuse. Aujourd’hui cette reformation  sera peut-être plus sereine, Corine est absente, trop d’intimité a parasité ce groupe qui n’a pas pu résister et qui s’est séparé il y a de cela trente ans. Il se pourrait bien que les trois compères fassent un bout de chemin ensemble pour le bonheur des nostalgiques de la belle époque.

Les fans attendent le concert de Téléphone le 11 septembre

En attendant une éventuelle tournée en 2016, les fans auront la possibilité de découvrir un album hommage « ça c’est vraiment nous », vendredi soir malgré les années qui ont passées, Cendrillon sera toujours là, souhaitons simplement que les interprètes soient à la hauteur de l’évènement.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !