LOADING

Type to search

Téléréalité sur NRJ12 : les seniors se transforment en ieuvs

2 années ago
Share

Le 3e âge  se lance dans la téléréalité sur NRJ12. Ceux qui croyaient que ces programmes s’essoufflaient vont sans doute trouver ce nouveau concept surprenant, celui de trop. Les seniors arrivent sur la chaîne avec une émission inédite, les protagonistes auront entre 20 et 75 ans, des passions différentes et ils devront travailler tous ensemble pour élaborer un programme en commun, un show à l’Américaine. Vont-ils relever ce défi ?

Le programme de téléréalité de NRJ12

Le programme de téléréalité de NRJ12

La téléréalité a décidé de renouveler ses programmes, exit les Anges et toutes les autres diffusions qui se veulent réjouissantes, mais qui ne le sont pas toujours. Cette fois la « grosse équipe » dirigée par Jeremy Michalak a décidé de varier le quotidien. L’émission « coup de jeune à Las Vegas, les «  ieuvs » font leur show » va voir évoluer deux générations que tout oppose, mais un projet commun doit les rassembler. Ils devront en effet monter un spectacle  et ils devront se produire ensuite dans une célébre salle de Las Vegas, celle qui a vu Céline Dion, Lady Gaga en concert. Toutes ces personnes au parcours de vie différent vont devoir s’acclimater pour créer, dix chanteurs âgés de 60 à 75 ans et 8 danseurs de 20 à 27 ans, ce cocktail inattendu risque fort d’être explosif.

NRJ12 renouvelle sa téléréalité avec des seniors

Les personnes qui ont été choisies ne l’ont pas été de façon aléatoire, certains adorent le chant, le rock, la musique et d’autres ont le goût de l’aventure, les seniors un peu hippies vont-ils donner aux plus jeunes du fil à retordre ? Une chose ne rassemble pas ce petit monde, c’est l’expérience communautaire, des heurts sont sans doute à prévoir.

Les ieuvs seront confrontés aux jeunes dans un nouveau programme

Ce défi va-t-il être relevé ? L’émission débute ce soir à 17 heures 25 sur NRJ12. Ce programme qui se veut drôle, décalé, amusant, différent va-t-il trouver un public ? Les jeunes et les « ieuvs » seront-ils dès les premiers épisodes interpeller les téléspectateurs et surtout les garder jusqu’à la fin ? Ces seniors très charismatiques nous promettent de bons moments de téléréalité et les jeunes qui se veulent talentueux vont-ils nous faire craquer ? Les spectateurs vont-ils se laisser prendre au jeu ? La téléréalité est-elle définitivement dépassée ? Les prochains jours seront déterminant.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *