Le monde de la musique vient de s’assombrir avec une très mauvaise nouvelle. Le chanteur Prince aurait été retrouvé sans vie dans sa résidence. Pour l’instant, les circonstances de son décès ne sont pas connues.

Un site américain annonce le décès de la star Prince

Les forces de l’ordre enquêtent pour tenter d’élucider ce mystère à propos de la mort de Prince. Actuellement, aucune information supplémentaire n’a été relayée concernant l’état de santé du chanteur ces derniers jours. Dans tous les cas, c’est un article du site américain TMZ qui partage cette nouvelle. Selon les dernières données qui circulent, nous pouvons annoncer que l’artiste était touché par une grippe depuis quelques jours. Cette maladie avait même contraint Prince à annuler deux représentations au début du mois d’avril.

À la suite d’un malaise, il avait été hospitalisé

Pour l’instant, il est impossible de relayer ce décès à cette maladie, mais la presse américaine révèle que le chanteur avait été la cible d’un malaise il y a quelques jours. Il se trouvait dans son jet privé lorsqu’il a été dans l’obligation d’atterrir en urgence. Le site américain révèle qu’il avait suivi plusieurs heures de soins, il avait ensuite eu l’autorisation de retourner à son domicile. Le monde vient de basculer dans une profonde tristesse puisque Prince était un artiste incontournable dans le secteur de la pop.

La tristesse englobe Twitter après le décès de Prince

Depuis la révélation, les réseaux sociaux sont rythmés par l’émotion, les fans sont nombreux à partager leur réaction. Rapidement, le hashtag #Prince s’est retrouvé en tête des tendances sur le site de microblogging. Retrouvé sans vie apparemment dans sa résidence de Paisley Park avait bousculé les charts avec son célèbre titre Purple Rain. Plusieurs sources auraient confirmé ce tragique décès qui a rapidement fait la Une de tous les médias du monde. Pour rappel, Prince de son vrai non Rogers Nelson avait vu le jour aux États-Unis à Minneapolis le 7 juin 1958.

Prince, Wikipédia
À lire  Grégoire Lyonnet dans DALS met un terme à sa participation