Accueil / People / The Island : avec un tel succès, M6 s’offre une saison 2

The Island : avec un tel succès, M6 s’offre une saison 2

The Island aura bien une saison 2 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui regarderont avec attention le dernier épisode sur M6.

The Island
The Island / Crédit Photo : M6

Grâce à l’engouement des téléspectateurs vis-à-vis de cette émission, la chaine M6 va lancer prochainement un appel au casting pour une seconde saison, une nouveauté viendra bouleverser la première, les femmes seront les bienvenues. Le premier épisode de la saison 1 a ramené plus de 2,7 millions de spectateurs et au fil des semaines l’audience n’a fait que d’augmenter pour arriver à un score très honorifique de 3 millions de fans. Ce programme est une adaptation de Channel4, le principe est très simple, treize hommes sont débarqués sur une île hostile avec seulement trois couteaux, trois machettes, quarante litres d’eau et une trousse de secours pour une période de vingt- huit jours.  La grande différence qu’il existe avec Koh-Lanta, c’est que les derniers candidats ne gagnent aucune somme d’argent, seulement la satisfaction d’avoir participé à un exploit.

The Island n’est pas scénarisé assure Mike Horn

Cette nouvelle émission a pour narrateur l’aventurier Mike Horn, il a donné aux candidats des conseils pour résister à la faim à la soif et pour se nourrir avec ce que la nature nous offre. Dans Metronews, cet aventurier de grand talent a déclaré que l’émission n’était pas scénarisée, car sinon il n’aurait pas accepté d’y participer et pour lui l’argent n’a rien à voir avec son accord, seule l’aventure du projet comptait. Il a expliqué également que durant le tournage des épisodes, il n’est jamais intervenu.

Le dernier épisode de The Island, c’est ce soir

Mike Horn a donné pendant une journée des conseils aux candidats, le moyen de s’alimenter avec la nourriture de l’île, la façon de survivre au quotidien, le mental qu’il fallait garder coûte que coûte pour ne pas abandonner et après les avoir déposés sur la plage, il n’a jamais eu de contact avec les candidats. Le troisième et dernier épisode sera diffusé ce soir sur M6 à 20 heures 50. Tous ceux qui se sentent capables de mener une telle aventure peuvent d’ores et déjà y penser, car le casting devrait s’ouvrir très prochainement.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !