Accueil / People / Tim Burton tourne Miss Peregrine : blessé, il a été hospitalisé

Tim Burton tourne Miss Peregrine : blessé, il a été hospitalisé

Tim Burton tourne actuellement Miss Peregrine et sur le plateau, le réalisateur a été blessé, ce qui a occasionné une hospitalisation.

Tim Burton
Tim Burton

Le réalisateur américain de talent très particulier, mais toujours à la pointe du succès vient d’être hospitalisé alors qu’il commençait le tournage de son dernier film « Miss Peregrine et les enfants particuliers ». Il a été admis à l’hôpital de Blackpool au nord-ouest de l’Angleterre après s’être blessé lors d’une chute. Son attaché de presse a voulu rassurer tous les fans de Tim Burton, plus de peur que de mal, une simple blessure sans gravité et aucune fracture, le réalisateur devrait retourner sur les plateaux de tournage très vite. Les acteurs du film dont Samuel L. Jackson et l’équipe du film vont reprendre d’ici samedi le travail.

Tim Burton au talent inégalable dans le cinéma

Tim Burton est le maître du cinéma fantastique, il a à son palmarès des réalisations qui chaque fois ont conquis un public toujours plus nombreux, son cinéma est particulier, il a le don de savoir mélanger avec subtilité tous les genres, la science-fiction, le drame, l’épouvante, les contes enchantés. Il met en scène des personnages marginaux, totalement décalés. Il arrive au fil du temps à concilier le succès et la réussite commerciale. Il a été décoré par François Mitterrand en 2010 en tant qu’officier de l’ordre national des arts et des lettres, il a été également président du jury à Cannes. Ce réalisateur, scénariste figure en haut de la liste de ceux qui ont réussi à rapporter le plus de bénéfices au monde cinématographique, son style très innovateur, son amour pour les contes et les histoires burlesques lui confèrent un talent bien à part.

Tim Burton prépare un nouveau film pour 2016

Ce dernier film adapté d’un roman « Miss Peregrine et les enfants particuliers » nous plonge dans un monde peuplé d’enfants au milieu d’un orphelinat, un jeune garçon de 16 ans part à la découverte de son passé en compagnie de fantômes, le danger fera sans doute partie du décor. La sortie est prévue en mars 2016. Tim Burton connu pour l’inoubliable Beetlejuice et son acteur fétiche Johnny Deep ont tourné de multiples films dont l’incroyable Edward aux mains d’argent.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !