LOADING

Type to search

Tags:

Tous Ensemble : les polémiques auront eu raison de l’émission

3 années ago
Share

Tous Ensemble, l’émission critiquée de TF1 ne sera sans doute pas reconduite à la rentrée. Les polémiques ont peut-être remporté la bataille.

Tous Ensemble

Tous Ensemble

Ce magazine diffusé sur la chaîne tous les samedis depuis 2009 et présenté par Marc-Emmanuel Dufour et produit par la société de production de Julien Courbet voit peut-être ses dernières heures sur TF1. Le principe de cette émission était de venir en aide à une famille dans la précarité et les bénévoles devaient par le biais de volontaires reconstruire ou rénover à titre gratuit la maison choisie. Le présentateur Marc-Emmanuel était là pour animer et faire le show tout en récoltant des fonds pour mener à bien le projet, malheureusement cette émission a connu quelques déconvenues, un tournage avorté en janvier 2010, en novembre 2011 l’émission est mise en cause par « Sud -Ouest » pour avoir fait des travaux de rénovation non conformes dans une habitation du département des Landes. Une plainte a été également déposée en 2013 pour un incendie qui se serait déclaré sur deux habitations les réduisant en cendres sans que la production n’ait fait quoi que ce soit.

Tous Ensemble pourrait débarquer sur la TNT

Julien Courbet a annoncé vendredi soir lors de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur D8 que Tous ensemble ne serait sans doute pas reconduite sur TF1 à la rentrée, il a également précisé que deux chaînes de la TNT seraient intéressées par ce programme (Figaro). La septième édition sera peut-être diffusée sur D8, NRJ 12, ou NT1 mais rien n’est encore sûr. Cette émission est inspirée des « maçons du cœur », une télé-réalité américaine récompensée par les Emmy Awards.

Marc Emmanuel de Tous Ensemble se dit déçu

Le présentateur Marc Emmanuel est très déçu et se dit consterné de cette nouvelle, il s’est confié à Télé Star et selon ses propos cette émission aurait travaillé sur 190 maisons et seulement trois ou quatre personnes auraient été mécontentes du résultat. Un nouveau coup dur pour la chaîne, les scandales, les polémiques ont sans doute eu raison de celle-ci.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *