LOADING

Type to search

Valérie Damidot claque la porte de M6 et va chez NRJ12

3 années ago
Share

Valérie Damidot quitte M6 pour de nouvelles aventures et ça va peut-être maroufler du côté de chez NRJ12. La décoratrice ne s’interdit rien.

Valérie Damidot

Valérie Damidot

Cette animatrice pleine de peps et de bonne humeur va partir de la chaîne M6 pour aller rejoindre NRJ12 à la rentrée prochaine. Depuis le 21 avril 2006, elle présentait D&CO. Le succès étant là, elle bénéficiait d’un prime time intitulé « D&CO une semaine pour tout changer », il était lancé dans la foulée une fois par mois. Valérie Damidot a obtenu le « Gérard » de l’animatrice bien relou, un humour qui lui correspond à merveille. En 2012, assise sur ses convictions politiques, elle n’hésite pas à prendre position, elle crie haut et fort qu’elle votera Hollande. Au mois de mars 2014, elle débarque le samedi après-midi avec une nouvelle émission « y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis », mais malheureusement les spectateurs bouderont ce programme et il sera supprimé au mois de mai de la même année.

 

Valérie Damidot débarque sur NRJ12 avec sa bonne humeur

Cette pétulante jeune femme a tourné plusieurs épisodes de « Victoire Bonnot » un autre succès pour la chaîne, elle a chanté pour le Sidaction et elle a participé à l’émission Fort Boyard. Valérie Damidot est prête pour de nouvelles aventures, elle n’a pour l’heure donné aucune information précise sur ce qu’elle va faire sur NRJ12, mais elle voudrait donner à un essor nouveau, elle souhaiterait une chaîne plus familiale avec moins de téléréalité selon ses propos accordés à une interview exclusive au Parisien.

Valérie Damidot part pour « kiffer » sur NRJ12

Le directeur de la chaîne ne cache pas sa joie, pour lui c’est une opportunité, car Valérie Damidot sait monopoliser les téléspectateurs avec sa joie de vivre, sa simplicité, sa sincérité, elle donne aux émissions qu’elle présente un souffle de bonne humeur. Valérie damidot a déclaré à ce journal « qu’elle n’avait pas été licenciée, c’est moi qui pars », pour couper à toutes les polémiques. Valérie Damidot « kiffe la vie » et les spectateurs « kiffent » Valérie Damidot.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *