Accueil / People / Valérie Trierweiler « too sexy » allume François Hollande à ses dépens sur Twitter

Valérie Trierweiler « too sexy » allume François Hollande à ses dépens sur Twitter

Valérie Trierweiler a la dent dure contre François Hollande. Bien que leur rupture remonte maintenant au 25 janvier 2014, non contente de son succès littéraire écrit en partie sur le dos de son ex-compagnon, elle s’amuse encore à descendre ce dernier. Mais voilà que cette-fois, c’est elle qui se voit méprisée pour être allée trop loin.

« I’m too sexy for my ex » : revue détaillée du tee-shirt de Valérie Trierweiler

Quand une Première dame déchue (Valérie Trierweiler) s’en prend à son ex qui est toujours le président de la République (François Hollande) en exercice jusqu’en 2017, un simple tee-shirt, avec une phrase choc, comme un slogan provocateur, peut s’avérer être une arme de moquerie de taille (d’ailleurs quelle est celle de Valérie Trierweiler qui porte, sur la photo railleuse qui nous intéresse, un vêtement ample ?).

Valérie Trierweiler a posté la fameuse photo dimanche soir sur son compte Twitter. Le cliché est trouble et troublant puisque nous n’avons pas la certitude la plus complète que ce soit elle car il manque un visage au corps s’exposant, via un selfie, avec le fameux tee-shirt qui atomise gaiement François Hollande : « I’m too sexy for my ex », ce qui signifie littéralement de l’anglais originel en français : « Je suis trop sexy pour mon ex ».

Les réactions de François Hollande et des internautes désapprobatrices

Du côté de l’Elysée, on ne panique pas mais on s’indigne d’une nouvelle attaque à peine dissimulée, une habitude de Valérie Trierweiler (vengeresse à l’extrême  car n’ayant pas digéré son limogeage suite à l’affaire Julie Gayet ?) qui a déjà taclé plusieurs fois François Hollande avec plus ou moins de sévérité, avec plus ou moins de causticité. Ses attaques reviennent fréquemment un peu comme la marée qui joue avec le rivage.

Les internautes, avec une quasi-unanimité, ont réagi contre le culot, encore une fois (de trop ?) de Valérie Trierweiler et ne se sont pas gênés  pour descendre son tweet. Devant l’ampleur du vent mauvais soufflant à son encontre sur les réseaux sociaux, Valérie Trierweiler a dégainé la carte de l’apaisement : « Ha la la, pas d’affolement ni de mauvaise interprétation mais juste un joke au cours d’un dîner entre copines ».

A propos Eric Françonnet

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !