LOADING

Type to search

Bernadette Chirac a peur de Marine Le Pen qui a un visage agréable

3 années ago
Share

Madame Bernadette Chirac estime que Marine Le Pen a un visage agréable et cela expliquerait ainsi sa peur vis-à-vis de la présidente du FN.

Bernadette Chirac

Bernadette Chirac

Madame Bernadette Chirac âgée de 81 ans est au sommet de sa carrière politique, elle est conseillère générale de Corrèze et l’épouse de Jacques Chirac, ancien président très apprécié des Français. Bernadette s’engage dans les élections départementales, elle est actuellement en campagne dans le canton de Brive 2, elle postule en tant que suppléante. Lors d’une interview, elle a déclaré : « j’ai peur de madame Le Pen », elle a décrit la présidente du front national comme une femme dangereuse qui s’exprime très bien. Elle reconnait son professionnalisme et une certaine expérience tout en n’étant pas les excès de son père, Jean-Marie Le Pen. Madame Chirac s’inquiète de la montée du front national pour les prochaines élections départementales.

Bernadette Chirac se bat pour le nom de son époux

Bernadette Chirac veut faire durer ce nom à tout prix, pour cette femme il est impossible que le nom de son mari disparaisse du cœur des Corréziens. Présidente des hôpitaux de Paris depuis 1990, elle est très connue pour son investissement dans la collecte qu’elle organise chaque année : « l’opération pièces jaunes ». Elle est dédiée à l’amélioration de la vie des enfants malades hospitalisés. Cette année, la collecte a été fragilisée par l’attentat du journal « Charlie Hebdo » et de la prise d’otages dans l’hypermarché, elle craint que cela ait un rôle en défaveur de sa collecte : « les gens vivent dans la peur » et selon Bernadette, les Français sont peu enclins à donner dans une période troublée.

L’investissement pour les malades de Bernadette Chirac

 

L’année dernière, Bernadette Chirac qui trouve le visage de Marine Le Pen avait récolté 2,2 millions d’euros de pièces métalliques, cette femme est souvent décriée, moquée, jugée froide avec les journalistes, mais malgré ses 81 ans elle n’a pas failli, elle est toujours en tournée dans toute la France pour récolter des fonds pour aider les enfants, si son grand cœur n’apparaît pas immédiatement, elle reste une ancienne première dame très charismatique et pleine de sensibilité.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *